choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Dimanche 28 décembre 2008 à 21:38

http://choops.cowblog.fr/images/IMG0004NEW.jpg
 

Jeudi 11 décembre 2008 à 19:51

Un secret, ça vous intéresse ?


Mes loupiots c'est pire que des magiciens. Ils ont tout juste six petites années, et pourtant. Il y a trois petites heures, si je vous avais croisé dans la rue, je vous aurais mordu, j'avais ma tête des mauvais jours, des "jecoursaprèsletempsnevousmettezpasentraversdemonchemin". J'avais tellement bossé que j'en avais oublié de manger. J'avais des milliards de citations de tel ou tel auteur qui tourbillonnaient dans ma tête, des diphtongaisons pas intéressantes et même quelques idées noires (c'est de la faute à "l'euphorie-de-noël", ça marche jamais avec moi). Et en plus il pleuvait, alors bon. Je marchais, le nez dans mon écharpe, les mains dans les poches et prête à tout détruire sur mon passage (notamment ma prof d'anglais, mais ceci est une autre histoire).



           http://choops.cowblog.fr/images/1.jpg
 

Et puis là, maintenant, je souris à tout va. Magiques je vous dit ces gosses. J'ai des paillettes sur les joues, j'ai un coeur sur la main (au sens propre), j'ai la voix de Lou qui apprend à lire dans la tête, j'ai le rire de Titouan qui tournetourne sur la chaise du bureau de son papa, j'ai ce "je t'aime, tu sais" murmuré au creux de mon oreille qui résonne depuis dix minutes, j'ai de la craie sur les doigts, j'ai ce petit bracelet avec mon prénom en perles de bois. Et je souris. Du sourire pour une semaine épuisante et bondée de partiels, c'est exactement ce qu'il me fallait.



Oui, bon, je nage dans la niaiserie avec ce gros coeur rose (made by Mry), 

mais vous avouerez qu'on ne vous en fait pas des beaux comme ça à vous, hein ?
Et en plus, j'écoute Cabrel en boucle. J'assume.

Jeudi 4 décembre 2008 à 0:22

Jesuisunesanscoeur.

CQFD

Vendredi 21 novembre 2008 à 14:13

Une coloc' avec Kaa incessamment sous peu ? 
Affaire à suivre...


http://choops.cowblog.fr/images/DSCN5815.jpg

C'est juste qu'en ce moment, je cours après le temps. Ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime avoir trente-six mille choses à faire. Et là, entre les exposés à boucler, les commentaires à rendre, les déclinaisons à revoir, les premiers partiels qui se pointent, les anniversaires à fêter (il serait temps), les soirées à ne pas louper, les gens à voir, les verres à aller boire, le cinéma, le théâtre, les deux p'tits monstres à garder, les mails à envoyer, le contact à garder avec ceux qui sont loins, les conférences, les cadeaux à préparer, les rencontres, les papillons à gérer, les retrouvailles, les lectures, les projets plus ou moins artistiques, le déménagement à envisager, ce voyage en Irlande, je suis servie. Avec tout ça, là, je suis comblée. Mais parfois, j'ai l'impression de passer à côté de l'essentiel. J'ai même l'impression de tout faire pour l'éviter. Et ça, c'est dingue comme ça me flanque des noeuds dans le bide.

Mardi 11 novembre 2008 à 23:48

Ma vie sentimentale est un vrai sac-de-noeuds.
Les films de Woody Allen à côté, c'est de la rigolade ... C'est pour dire !


http://choops.cowblog.fr/images/18939617.jpg

Magnifique & tourmentée Maria-Eléna (interprêtée par l'époustoufflante Pénélope Cruz, dont je suis tombée sous le charme depuis Volver). Magnifique film aussi, mais je crois que Ce Monsieur Là en parle mieux que personne. Et puis, comme je suis d'une graaande bonté, je vous mets un lien vers la chanson du film que j'écoute en boucle depuis ce week-end. Et puis, allez, bonus, pour vos beaux yeux (surtout pour vos petites oreilles en fait).

<< Aller de l'avant | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Remonter le temps >>

Créer un podcast