choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Vendredi 21 novembre 2008 à 14:13

Une coloc' avec Kaa incessamment sous peu ? 
Affaire à suivre...


http://choops.cowblog.fr/images/DSCN5815.jpg

C'est juste qu'en ce moment, je cours après le temps. Ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime avoir trente-six mille choses à faire. Et là, entre les exposés à boucler, les commentaires à rendre, les déclinaisons à revoir, les premiers partiels qui se pointent, les anniversaires à fêter (il serait temps), les soirées à ne pas louper, les gens à voir, les verres à aller boire, le cinéma, le théâtre, les deux p'tits monstres à garder, les mails à envoyer, le contact à garder avec ceux qui sont loins, les conférences, les cadeaux à préparer, les rencontres, les papillons à gérer, les retrouvailles, les lectures, les projets plus ou moins artistiques, le déménagement à envisager, ce voyage en Irlande, je suis servie. Avec tout ça, là, je suis comblée. Mais parfois, j'ai l'impression de passer à côté de l'essentiel. J'ai même l'impression de tout faire pour l'éviter. Et ça, c'est dingue comme ça me flanque des noeuds dans le bide.
Par mry le Vendredi 21 novembre 2008 à 19:30
Moi j'dis, ça s'rait ultra coooule! ^^
Par crumble-and-tea le Samedi 22 novembre 2008 à 12:45
Sympa le projet :) très jolie photo ensoleillée!
Par Eteins-celle le Dimanche 23 novembre 2008 à 21:34
Je me disais que j'aimerais bien avoir vos cheveux, tout de suite, maintenant. :)
Par choops le Dimanche 23 novembre 2008 à 21:57
Camille (à gauche) elle les quiffeuh ses cheveux, mais moi, j'te les donne ('fin j'échange quoi, j'ai pas envie de me retrouver crâne-d'oeuf non plus hein :D)
Par choops le Lundi 24 novembre 2008 à 10:04
Puis oui hein Marie, cette photo je la surquiffeuh en vrai, parce qu'on posait en faisant des têtes de grosses débiles, puis la keupine qui prenait la photo nous a prises quand on éclatait de rire. Et figure-toi que cette journée là, on a eu la plage et le soleil pour nous toutes seules, si c'est pas beau ça (l'avantage de partir en vacances en juin)
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:24
Le temps passe à une vitesse affolante.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:43
Le train entre en gare.
Par Things to do le Vendredi 6 octobre 2023 à 11:27
Your Ultimate Guide to Exciting https://www.thingstodopost.org/ Are you looking for inspiration and ideas to make the most of your free time? Look no further! Our website is your go-to resource for discovering a wide range of thrilling activities, entertainment options, and unforgettable experiences.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2727974

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast