choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Dimanche 28 décembre 2008 à 21:38

http://choops.cowblog.fr/images/IMG0004NEW.jpg
 
Par Eteins-celle le Dimanche 28 décembre 2008 à 23:22
la petite bouille innocente-boucles-blondée c'est toi alors?
chou.
et machine à remonter le temps ON, of course.
(enfin, heu..)
Par choops le Lundi 29 décembre 2008 à 12:08
En personne (:
(puis j'suis en train d'manger une de ces cochonneries trop miamesque, ou tu trempes ton biscuiiit dans du Nut' et dans des p'tites billes noires et blanches là. Toute ma reconnaissance à celui qui me trouve le nom de c'te merveille, au passage.)
Par memecamouille le Lundi 29 décembre 2008 à 13:49
Choupi la choops !
Et oui, Hauru (c'est la bonne orthographe, vive le japonais sous titré) est magnifique, je suis aussi tombée amoureuse. ;)
Je retourne travailler, t'embrasse (:
Par memecamouille le Lundi 29 décembre 2008 à 13:50
Et à droite c'est... celui dont tu m'as parlé dans ton mail ?
Par Eteins-celle le Lundi 29 décembre 2008 à 16:17
aaaah je vois ce que c'est mais incapable de me souvenir du nom (de nom)!
J'en avais mangé un en sortant de la piscine une fois en cm2. Je crois que c'était pas exactement la même chose mais dedans y avait du nutella, du jus d'orange je crois et des gressins pour le nutella, enfin bref. c'est quoi le nom diiiis? :)
Par crumble-and-tea le Jeudi 1er janvier 2009 à 21:17
Ohh, lovely time-machine dis :)
Bonne année :D !
Par Hazel le Mercredi 14 janvier 2009 à 21:30
Belle photographie <3
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:24
Le temps passe à une vitesse affolante.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:43
Le train entre en gare.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2755610

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast