choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Mardi 11 novembre 2008 à 23:48

Ma vie sentimentale est un vrai sac-de-noeuds.
Les films de Woody Allen à côté, c'est de la rigolade ... C'est pour dire !


http://choops.cowblog.fr/images/18939617.jpg

Magnifique & tourmentée Maria-Eléna (interprêtée par l'époustoufflante Pénélope Cruz, dont je suis tombée sous le charme depuis Volver). Magnifique film aussi, mais je crois que Ce Monsieur Là en parle mieux que personne. Et puis, comme je suis d'une graaande bonté, je vous mets un lien vers la chanson du film que j'écoute en boucle depuis ce week-end. Et puis, allez, bonus, pour vos beaux yeux (surtout pour vos petites oreilles en fait).
Par lia25 le Mercredi 12 novembre 2008 à 0:11
je suis sous le charme de ce film qui il faut le dire m'a semblé écrit pour moi pour certains dialogues!
Merci pour le lien en tout cas! :)
Par Ska-loon le Mercredi 12 novembre 2008 à 18:25
C'qu'il y a de bien quand tu vas voir ce film, c'est que tu ressors TOTALEMENT DECOMPLEXEE vu les GROS BOUDINS qu'ils ont choisi pour les rôles féminins.

-_-'
Par crumble-and-tea le Mercredi 12 novembre 2008 à 18:25
Por que tanto perderse, tanto buscarse sin encontrarse ...
J'adore, j'adore.
Bisous Clara :)
Par memecamouille le Vendredi 14 novembre 2008 à 22:51
Ah ah, Ska-loon m'a fait rire ! Faut voir ça de manière positive, c'est bon pour les yeux ! ;)
Très bon film, en effet. J'ai pas pleuré ni rien, mais passé un très bon moment. Ils sont tous doués et les dialogues sont détonants. J'ai aimé.
Par coelie le Dimanche 16 novembre 2008 à 11:50
coucou toi. Désolée, je suis un peu silencieuse en ce moment. La prépa, les colles, les concours blancs qui arrivent, les dissert à rendre, les montagnes de bouquins, enfin tu connais tout ça.
Je suis un peu fatiguée, mais moralement je vais très bien. Ca me plait, je m'en sors assez bien, je me sens à ma place, et les gens sont géniaux.
J'espère que toi ça va. Ca l'air.
Ce film est magnifique.
Je t'adresse un grand sourire et plein de pensées, en espérant que tu ne m'en veux pas trop pour toute absence...
Par Eteins-celle le Dimanche 16 novembre 2008 à 14:37
C'est une phrase d'Amélie Poulain, en effet.
Je sais pas trop quoi dire parce que tous tes commentaires me font plaisir, vraiment, et sache que moi aussi je me retrouve dans certains de tes textes, les tiens et ceux des nombreuses cowblogueuses ou cowblogueurs que nous sommes! (j'sais pas si c'est français ce que je dis là)
Ah oui si, dernière chose! Quand vais-je pouvoir aller voir ce film nom d'un chien? Il a l'air extra quoi!
:)
Par mry le Dimanche 16 novembre 2008 à 23:12
Mais c'est sous titré!!
C'est normaaal, c'est du Woody Alleeeen

*JCM*
Par Eteins-celle le Mardi 18 novembre 2008 à 18:47
C'est gentil, merci!
Et oui j'avais oublié de dire, la lecture pour moi aussi, c'est important, avec le cinéma et la musique, hein. Comme tu l'avais remarqué. Juste qu'en ce moment, je suis un peu contrainte de lire des livres qui ne me plaisent pas forcément, je vais enfin venir à bout du Guépard, j'avoue que vers la fin c'est mieux mais quand même. Et j'ai tellement de choses à lire, à rattraper en plus! Mais il va falloir que j'attaque Les liaisons dangereuses, :(
Par http://www.sosirradies31.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:24
Le temps passe à une vitesse affolante.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:43
Le train entre en gare.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2720923

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast