choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Jeudi 24 avril 2008 à 17:52

Oui bonjour, moi c'est Choops, je suis une pigeonne accroc à un poisson rouge (qui s'tape un fixe sur ma prof de latin, le bougre) & ma mère a Horton en avatar. Et vous savez quoi ? J'le vis siouper bien :)

Et sinon je trouve cette chanson méga triste...

Par mry le Jeudi 24 avril 2008 à 23:37
*JCM*

<3

[ou le commentaire utile...]
Par shteuf le Vendredi 25 avril 2008 à 2:39
La prof dit: "Ut me amas, ita te amo."
Traduction siouplé? :D

C'est quoi cette histoire de poisson rouge? Je cautionne absolument pas Mam'zelle-je-vire-mon-avatar-et-mon-pseudo! ^^
Par choops le Vendredi 25 avril 2008 à 19:19
Euh que me vaut ce JCM Mrrrrrrrrry ? (tu fais dans l'auto-citation en plus :p)

ET TOI, L'POISSON ROUGE, CHUT :D
(et j'vais utiliser mes talent de Choops-méga-nioul en latin pour faire genre de n'avuar rien compris à quoi t'as dit, na! (sii ça veut dire quelque chose :o))
Par shteuf le Vendredi 25 avril 2008 à 20:14
j'ai cherché sur google -_-''
Par crumble-and-tea le Dimanche 27 avril 2008 à 12:39
S'tape un "fixe" ? C't'à dire ? ^^"

Oh l'est triste la chanson c'est sûr, pas l'habitude d'entendre du son mélancolique des Wriggles
Par choops le Dimanche 27 avril 2008 à 12:56
Oh, bin c'est juste qu'il préfère une prof de latin à une Choops, si c'pas honteux ça hein ? :p
Par shteuf le Dimanche 27 avril 2008 à 13:06
trop regardé Trainspotting?
Par memecamouille le Dimanche 27 avril 2008 à 16:32
Euh, ben... enchantée alors =D
Par Pour Joujours le Vendredi 2 mai 2008 à 10:06
Méga triste ? Ils s'amusent quand même... et puis elle est quand même siouper belle, moi ze trouve !
Par memecamouille le Mardi 20 mai 2008 à 21:05
Ah, je me souviens que quand j'étais allée sur ton blog, c'est le premier article que j'avais vu... et euh... et euh ben j'avais déjà mis un commentaire.

J'te laisse là pour c'soir, poské j'dois finir ma sacrée vidéo avec mon sacré logiciel, hein. J'écris n'importe comment, oui. Mais les petits bouts de vie que j'ai lus jusqu'ici me paraissent fort intéressants =D
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:36
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:54
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:46
Alors je vous conseille d'aller faire un petit tour chez elle, ça vaut le coup en plus.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:46
On a tout de suite tout partagé finalement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2537538

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast