choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Mardi 22 septembre 2009 à 23:42

Jouer l'insensible, c'est rigolo. Sauf que ce qui me sert de coeur y a pris goût et a fini par opter pour la transformation en gros caillou tout-gris-tout-froid. Notamment en ce qui concerne la case "individu de sexe masculin". C'te blague. Du coup, j'ai beau me retrouver à passer une soirée avec un mec génial, un lettreux qui plus est, capable de tenir une discussion qui passe du coq à l'âne, de tenir des propos qui collent on ne peut mieux avec ma façon de penser, qui me questionne sur l'histoire de chacun de mes bracelets et qui me parle pendant dix minutes de mes yeux-troublants-parce-qu'ils-n'ont-pas-de-couleur-précise tout en me noyant d'éloges, ça m'ennuie. Ses mots, aussi jolis soient-ils, glissent sur moi. Ca ne me fait ni chaud ni froid, cette avalanche de compliments. Pauvre mec quand même, il pourrait me parler du temps qu'il fait dehors ou de ce qu'il a mangé hier midi, ça me ferait la même chose. Nan, parce que, voyez-vous, en plus d'être exigeante, élitiste, paradoxale (liste non-exhaustive, ça va de soi), je suis une éternelle insatisfaite. Il me parle et je le regarde  - les idées totalement ailleurs - en me disant "Oui... Mais..." Heureusement que j'envisage de consacrer ma vie à la contemplation. Ou pas.

C'est grave docteur ?

Par bulle2coton le Mercredi 23 septembre 2009 à 11:38
aloors, normalement j'ai un endroit pour dormir, je viens d'avoir une copine du lycée et elle est en master là bas depuis cette année. Par contre si tu as du temps pour qu'on se voit, alors ce serait avec un grand sourire.
Par crumble-and-tea le Mercredi 23 septembre 2009 à 17:06
Wow, je ne sais pas si c'est grave mais c'est cruellement bien décrit, pauvre type :) un lettreux en plus, c'est sensible ces bêtes-là! :DD

Bisouus
Par Mademoiselle-Coquelicot le Jeudi 24 septembre 2009 à 0:34
Et il s'appelle... Fran6 !

Laisse-toi le temps, Clara. C'est une affaire de période, ça reviendra, tu verras, les bouleversements.
Par Mariyou le Lundi 5 octobre 2009 à 17:23
Oui, moi aussi je pense qu'il faut se laisser le temps. Enfin je me plais à y croire. Sait-on jamais.
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:23
Non sans maladresse mais de toute son âme, il se donnait à cette stratégie.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:48
Alors tremble, troisième année tant redoutée, tu vas me sentir passer !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2908734

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast