choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Samedi 7 août 2010 à 23:04

 
"Quand on arrive dans une ville, on voit des rues en perspective, des suites de bâtiments vides de sens. Tout est inconnu, vierge. Voilà, plus tard on aura habité cette ville, marché dans ces rues. On aura été au bout des perspectives, on aura connu ces bâtiments, on aura vécu des histoires avec des gens. Quand on aura vécu dans cette ville, cette rue on l'aura prise dix, vingt, mille fois. Au bout d'un moment, tout ça vous appartient parce qu'on y a vécu."


Voila, merci Klapisch, c'est farpaitement ce que je voulais dire.


A Strasbourg, et à toutes les villes à venir_

Par jacklepirate le Dimanche 8 août 2010 à 1:06
Strasbourg, c'est cool. Parfois.
Par jacklepirate le Dimanche 8 août 2010 à 1:14
Ah nan t'es strasbourgeoise par intermittence en fait ? Moi aussi.
Par jacklepirate le Lundi 9 août 2010 à 0:48
J'vois que tu réfléchis aussi un peu trop... (j'réponds comme ça parce que t'as pas de "tagboard") C'est pas grave si tu fais que répéter ce que les autres ont déjà dit :)
Tu seras juste considéré comme une suiveuse, une personne sans personnalité, une crêpe.
Par klektik le Mardi 24 août 2010 à 11:27
Je me disais "mince je connais ça...", j'ai déjà posté un com ici moi ?
Lol !
"Tout commence ici. Dans cet aéroport. Nan nan nan en fait tout commence là"... =)
Je change de ville dans une semaine, je vais me sentir comme ça moi aussi...
Par Mariyou le Lundi 13 septembre 2010 à 16:56
Ouais. J'adore ces quelques paroles.
Bordel ce que j'aimerais revivre ça. Arriver dans une nouvelle ville et prendre le temps de m'en imprégner, de m'y forger une vie et des souvenirs. En ce moment j'ai pas mal de potes qui se barrent. Volontairement ou pas, ils s'en vont voir ailleurs. Et moi je reste là. C'est pas marrant de rester dans une ville que tout le monde fuit. Surtout après y avoir vécu tellement de choses avec ces gens. Allez, peut-être que d'ici un an, ce sera mon tour de m'envoler ailleurs...

"Pourquoi rester si eux s'en vont ?"
Par http://www.photo-retouche.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:06
Je veux devenir professeur des écoles parce que je déteste ce monde.
Par Ugg Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:47
Ce monde où des enfants vivent à sept dans une caravane.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/3026329

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast