choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Mardi 13 octobre 2009 à 0:19

Sur le chemin du Chariot (récemment élu Bar de l'année 2009-2010, après le Zanzibar et le RockCity), il y a un appartement qui ne peut que faire baver, avec un grand salon aux murs rouges, des poutres et un chat. Ce soir, Camille et Pauline marchent quelques mètres devant, elles sont presque à la hauteur de l'arbre aux mille loupiotes. Marie se penche vers moi et me murmure de sa voix de toute petite fille "...Quand on sera grandes, on aura le même". Et, pour la première fois depuis longtemps, l'envie de grandir revient se faire une minuscule place en moi.
 
http://choops.cowblog.fr/images/dcwRkFPxsjaicnv7OmCzPeEEo1400.jpg

Et, en silence, on se met à rêver encore plus fort, d'une colocation pas-tout-en-haut-mais-presque d'un immeuble comme celui à côté du Pont-aux-saules-pleureurs, d'un salon rouge, d'un chat (ou pas), d'une bibliothèque où se mêleraient nos livres, d'un immense poster du Machu-Picchu dans le couloir, de couleurs par milliers, d'une sonette sous laquelle nos deux noms seraient écrits.

Par les.autres.choses le Mardi 13 octobre 2009 à 18:04
J'veux tester le Chariot, et, moi aussi, je veux un appartement de rêves avec des bibliothèques graaaandes comme ça.
Par color-your-life le Vendredi 16 octobre 2009 à 15:55
Hey ChOop's !
En effet, ça fait bien bien longtemps !
Je ne laisse plus de traces ici (par peur de gâcher la beauté de tes textes, peut-être ? Ou par manque de mots aussi beaux ?) mais je passe toujours aussi régulièrement voir les nouveautés et replonger dans ton p'tit monde :)
Tout va bien pour toi ? Qu'est-ce que tu racontes de beau, ces temps-ci ?
Plein d'bisous, à bientôt !
<3
Par Mademoiselle-Coquelicot le Mardi 27 octobre 2009 à 22:50
:)

Moi aussi j'aimerais bien une coloc. Ou une amoureuse. C'est bien aussi.
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:22
C'est qu'elle a le don pour trouver les livres qu'il faut, la demoiselle.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:48
Et je me suis recouchée, en souriant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2917487

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast