choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Samedi 14 novembre 2009 à 14:18

J'ai une nouvelle coloc', une vraie casse-cou qui passe son temps à courir après tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas!) et à jouer à cache-cache sous les placards !

Je vous présente Kirja
(à prononcer Kirya, livre en finnois) !

http://choops.cowblog.fr/images/DSC01795.jpg

Par bulle2coton le Samedi 14 novembre 2009 à 16:21
Oh Claraaaaaaaaaaaaaaa,
elle est à croquer. Tellement.... Mais dis, tu as le droit dans ta chambre?
Par color-your-life le Dimanche 15 novembre 2009 à 16:27
Ooooooh :)
Le portrait craché de mon chat ! Qui lui ne s'appelle pas Kirja mais... Albert x) Bon amusement avec cette petite boule de poils !

Comment te portes-tu, Clara ?

<3
Par Mademoiselle-Coquelicot le Lundi 16 novembre 2009 à 0:57
Ohlachaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! :o :) :D
Par bulle2coton le Lundi 16 novembre 2009 à 23:05
Han genre trop méga chouette de chez mégachouette
Par Eteins-celle le Mercredi 18 novembre 2009 à 2:33
Y a Rien de mieux qu'un chat qui ronronne pour aller bien, pour sûr! :)
Par les.autres.choses le Samedi 21 novembre 2009 à 19:46
Ton commentaire. Il n'y a rien de mieux. L'impact des Gares. Est hallucinant.Il parait que c'est un non-lieu. Mais c'est tellement fort. Moi j'aime tellement ces endroits. Les trains qui passent, le flot intense d'émotions diverses. Tout ces souvenirs qu'on entasse. Sans vraiment les mettre dans un endroit précis.
D'ailleurs, je vais faire une série de photos dans une gare tiens. (même si j'en ai déjà, mais.)
:) ça va,dis Clara?
Par Eniarduf le Samedi 21 novembre 2009 à 20:49
Bonjour Kirja. Enchanté = )
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:22
C'est qu'elle a le don pour trouver les livres qu'il faut, la demoiselle.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:48
Et je me suis recouchée, en souriant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2931866

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast