choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Samedi 29 décembre 2007 à 0:20

C'vrai ça! "Allez hop, je vire tout"...avoue que t'en avais surtout marre de mes squatts ici et des photos potentiellement comprometantes qui allaient avec! Soit...

(je trouve ce smiley absolument lolant mais totalement hors sujet...pardon!)

Néanmoins (non je n'ai pas mis de jupe... [JCE] ), tu es a 9 squatts a 0, soit ô combien de photos désastreuses de mâ personne en train {tchoutchou} de montrer un bref instant sa personnalité déroutante.

Nous disâmes donc 9 squatts a 0. Des squatts violets, des chaussures goth-pouffes, et quelques éloges élogiatiques. Je t'annonce, chère pasquée, qu'il est en ton droit de t'attendre au pire, non que je sois partisanne de la vangeance, mais plutôt d'un monde d'égalité, ou chacun est placé au même rang que l'autre. Toutefois, je m'abstiendrais, pour ce présent article, de me montrer brutale (images de chevals), trop aimable (éloge de ta personne) ou sadique (photos en mode "dernier cours de philo"). Cet article ne restera qu'un avertissement...

Il n'empèche, chère Présidente number ouane of Ze GvT of Ze Sauveuz' of Ze World, que j'te pikaouatchoum ultra fort d'la mort qui déchire sa mère wesh TMTC!

...Bonne souarée!

Photow comprométante: Choops en mode "touchezpasameschveuxjevaismordre"

Cette photo...j'avais promis...mais je n'ai su y resister...*se cache*

Par choops le Samedi 29 décembre 2007 à 11:56
Meuh nooooooooooon patate, si j'ai supprimé c'pas à cause d'tes articles ! J'les aimais biiien mua, tes articles (et d'ailleurs si j'avais su qu'il y aurait vengeance, j'les aurai laissé mua :p)

Avertissement : toute image de chevals sur CE blog sera virée sur le chaaaaaaaaaamps ! (ou sera équitablement rendue sur TON blog 'vek une image d'araignée ou d'une quelconque bêbête dont tu as horreur :p) Maiiis oui j't'aime :)
Par Ska-loon le Samedi 29 décembre 2007 à 13:35
Ah, donc Choops a horreur des chevaux. Bien bien, bon à savoir ça ma foi ^^
Par choops le Dimanche 30 décembre 2007 à 10:52
J'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaas les chevals ! C'que des steaks sur pattes qui font tomber Mry (te qui par conséquent m'font flipper sa mum la pouf) le seul jour où j'déciiide d'aller la vuar à l'équitation !
Par mry le Dimanche 30 décembre 2007 à 23:17
Meuh j'le connaissais paaaaas lui pi t'facon c'etait qu'une grosse bourrique, pi j'suis pas tombée jme suis laissé glisser le long de son épaule afin qu'il n'y ait aucun blessé!
Pi me prends pas comme essscuz pac'que t'aimais pas les ch'vals avant d'me voir bouffer du sable!

Ravie de t'avoir rendue service Mawy ^^
Par choops le Lundi 31 décembre 2007 à 10:01
Ouais et bin le fait est que j'aime pas les chevaals et que j'boude 'ala !
Par shteuf le Mercredi 2 janvier 2008 à 16:04
on dirait une tueuse de chevAUX sur la photo! :¦
Par choops le Jeudi 3 janvier 2008 à 16:40
Ow, bin du coup j'la quiffe un peu plus c'te photo tiens, parce qu'il est vrai que je me ferai une joie de tuer un cheval un d'ces jours :D (et non pas des chevAUX mais des chevALS, naméo :p)
Par shteuf le Dimanche 13 janvier 2008 à 22:49
nawak d'abord, tiens je boude voilà
Par http://www.aa31.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:49
Et puis j'ai décidé de tout recommencer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2377946

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast