choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Mercredi 27 janvier 2010 à 22:37

http://choops.cowblog.fr/images/DSC02525.jpg
http://choops.cowblog.fr/images/DSC02530.jpg
http://choops.cowblog.fr/images/DSC02508.jpg
http://choops.cowblog.fr/images/DSC02496.jpg

Sophie, ses jolies boucles, ses cernes, ses pancakes et ses milliards de livres dans son petit appartement parisien. Marie, son humour, ses traits espagnols, sa façon de mettre la main sur de jolies choses dans les friperies, "tmpt" et "il n'y a pas d'heure pour des chips et du coca". Camiette, son adorable bouille, ses tableaux, son accent à croquer et sa façon de parler d'amour. Et ma Camille, le dimanche, sa voix toute douce sur La Renarde, ses sourires, ses cheveux nouvellement roux et ses tâches de rousseur à mourir. Paris, ses mille et une merveilles et ses cinq jeunes filles, entre dix-neuf et vingt-trois ans, au bord du monde.

Par bulle2coton le Dimanche 31 janvier 2010 à 22:33
oh oui, l4allemagne, l'Allemagne!
Par bulle2coton le Jeudi 4 février 2010 à 13:30
oh tout a disparu ici. Bon c'est très administratif et sérieux cette phrase. MAIS le principal c'est que le dossier s'est envolé :)
Moi je vais leur demander une deuxième année j'ai un ENORME dossier à remplir. Youpitralala. Raconte-moi, les régions ClaraChoops.
Par bulle2coton le Samedi 13 février 2010 à 13:41
j'ai vu ton mail je m'occupe de ça le plus vite possible. Là mon cake doit être sorti du four et direction la gaaare.
Par les.autres.choses le Dimanche 28 février 2010 à 18:27
Oh :) Ma tête est i-gnoble, mais je ris. Ma façon de parler d'amour?
ClaraClara, je t'attends à Toulouse! (Tu verras, je n'ai pas d'accent ici)
Par *So le Lundi 1er mars 2010 à 16:17
Claraa :)

Mes cernes et moi nous portons comme un charme. Surtout mes cernes.
C'est affeux, nous sommes en Mars. J-58. Je panique. J'ai fait des cauchemars toute la nuit. J'ai envie de pleurer, de partir en courant, putain je ne serai jamais prête et j'ai juste la trouille.

C'était magique ce week-end. Merci pour ces belles parenthèses que vous m'avez offertes et que j'ai refermées beaucoup trop vite.
Je n'oublie pas ton tee-shirt, mais j'avoue qu'en ce moment...

Si tu as le temps, pense à m'envoyer les photos, que je me souvienne de ce week-end en dehors du temps.

Je t'embrasse,
So
Par *So le Lundi 1er mars 2010 à 20:56
Moi aussi j'aimerais que tu sois là.
J'ai seulement besoin de me plaindre. Parce que c'est dur, bordel.
Je suis une guerrière, hein ?
Et les guerriers ne prennent pas la fuite. Ils ont une trouille pas possible, mais ils continuent le combat.
Je continue aussi. Mais j'ai peur de tout ce que je vais y laisser.
Merci. D'être là.

Des bisous.
Par Mademoiselle-Coquelicot le Vendredi 5 mars 2010 à 15:17
Je n'avais pas vu, je n'avais pas vu !
J'espère que tu as reçu les photos.
Oh, comme c'était chouette ! Un doux week-end, un peu en décalé... Mille mercis à vous, à toi.
Par coelie le Jeudi 11 mars 2010 à 18:40
Hihi, je suis assise exactement au même endroit que sur la photo. Avec le même collier, et mon ordi sur les genoux.
Cette mise en abyme est assez drôle et me fait éclater de rire toute seule.

( Première épreuve aujourd'hui. Espagnol. Le pire sera demain, avec l'histoire.)

Coeurs.
Par http://www.expert-reunion.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:22
Et c'est bien ça le principal, après tout.
Par http://www.science-clowns.fr le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:47
La peur a joué avec mes tripes toute la matinée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2959302

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast