choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Lundi 4 août 2008 à 23:55

Paris-Montmartre c'est magique
On peut même s'y évader

Profiter - s'en mettre plein la vue - rire - prendre les stations de métro en photo - dessiner sur les quais de Seine - boire un café aux Deux moulins - manquer de se faire écraser devant le Moulin Rouge - admirer des artistes de rue - s'émerveiller -  regarder Paris du haut d'un immeuble - parler anglais à longueur de temps - s'imaginer étudiante à Paris IV - prendre le soleil dans les jardins du Luxembourg - rencontrer - faire de la balancoire comme on n'en voit que dans les vieux films - découvrir - attendre la nuit pour visiter le Louvres - courir dans les petites rues de Montmartre - s'asseoir sur le parvis de Notre Dame - chanter à tue-tête - se perdre - se surprendre à rêvasser devant le mur des Je t'aime - prendre la pluie - donner à manger à des pigeons - voir ma Cocci & ma Marionnette - s'asseoir sur un banc et regarder passer les gens - apprendre - sourire aux inconnus du métro - pleurer devant le Roi Lion - voir un rêve se réaliser -

Par cafard-naum le Lundi 4 août 2008 à 23:57
J'y vais demain :D
Par PArIS Quand tout va bien! le Mardi 5 août 2008 à 10:26
Il n'y a qu'une réalité, ce bonheur là en fait partie, à construire chaque jour. J'aime ta façon d'écrire et de décrire. Bonne continuation.
Par choops le Mardi 5 août 2008 à 14:09
Merci beaucoup :)
(et ton commentaire m'a fait bien réfléchir)
Par mry le Mardi 5 août 2008 à 23:09
Ben moi, j't'aime, et à Paris, tu m'emmeneras! =D
Nan pac'que bien que j'ai d'autres priorités avant Paris (Machu Picchu, Lyon, La Rue Kèt', As de Trefle), t'as réussi à me donner très très très très très envie d'y aller...avec toi! =D

<3
Par coelie le Mercredi 6 août 2008 à 11:55
Oh, tous ces sourires, ça me rend heureuse =)
C'est le charme de Paris...
Des bisous pour toi
Par choops le Mercredi 6 août 2008 à 22:17
Je t'emmènerai ma belle, promis, et j'espère que ça te plaira autant que ça m'a plu :)
Et puis, ça nous fait un rêve de plus sur notre liste !
Par tes-lacets-sont-d3s-fees le Jeudi 7 août 2008 à 13:49
...Paris Montmartre c'est magique on peut même s'y évader
et en revenir en voyager il va être papa ! (:

Merci pour ton commentaire il ma fait bien plaisir,
ton blog m'a l'air sympa, je vais aller voir ça (;

Peace
Par crumble-and-tea le Jeudi 7 août 2008 à 14:15
Heureuse que tu aies pu profiter de Paris en tout dévorant, c'est comme ça qu'il faut l'aimer -je pense- l'adorer même ! Ah ... Montmartre, Notre Dame :)
Par Marionnnnettte le Vendredi 8 août 2008 à 13:40
Hu j'y suis retournée hier!
ça m'a fait plaisir de te voir! Reviens vite lol
Par ah-pix le Dimanche 10 août 2008 à 20:58
Quelle chaaaaaance !

J'espère que tu en as bien profité.

A très bientôt, j'espère.

Bisous d'ici <3
Par Celuiquiplane le Mercredi 13 août 2008 à 13:40
Montmartre c'ets le seul lieu de Paris qui est vraiment génial. Un peu hors du temps et du monde.
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:46
Une promesse de se voir pendant deux mois, pour profiter à fond de cette chance de s'être rencontrés.
Par Vans Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:44
Et puis, j'ai été embauchée par une famille pour garder deux p'tits gnomes de six ans dès la rentrée !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2643733

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast