choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Mardi 18 mars 2008 à 22:03

Je suis enfin allée voir Into the Wild, et pour le moment, je suis un peu (beaucoup) remuée. Ca m'a retournée les tripes et maintenant, j'ai comme un gros noeud à l'intérieur du bide. Et puis, il y a la Choops "d'avant", celle que j'ai mis de côté pour quelques temps ; vous savez, celle qui clamait haut et fort "moi, après le bac, j'partirai", celle qui bassinait toujours tout le monde avec ses grands projets de voyages, qui n'arrête pas de me crier :

"Alors, t'attends quoi ?"

Et puis, la BO est magnifique... Jugez par vous même, c'est par ICI.

Par mry le Mardi 18 mars 2008 à 23:29
Boooon si j'ai bien compris j'ai loupé un truc formidable!

Pas grave, j'finirais bien par le voir moi j'dis! Pi rassure la Choops d'avant, on va y aller.

J'te aime


Pi 2 milliards de trillions de pardon de plus etre passée beaucoup ces derniers jooouuurs :$
Par Ska-loon le Mardi 18 mars 2008 à 23:42
BORDEL OUI QU'EST C'QUE J'ATTENDS >.<

Non mais déjà j'vais partir à Paris toute seule comme une grande et puis cet été en colo toute seule comme une grande et peut-être qu'après (ou avant) au lieu d'rentrer direct chez bibi j'partirai à l'arrache quelques jours toute seule sur les route.

Mais ce film, ce film... Rah putain. Un chef d'oeuvre hein. Pour mon projet pour les Beaux Arts de Caen j'dois commenter analyser et tout l'blabla (j'te passe les termes exacts sinon j'vais pleurer) une oeuvre d'art qui m'a plu. Eh ben je crois qu'mon choix est tout fait, depuis qu'j'ai vu ce film. Et que j'ai envie d'revoir d'ailleurs. Raaah <3
Par Ska-loon le Mardi 18 mars 2008 à 23:43
Et "les route" en fait comme y'en a plusieurs j'ai envie de dire que c'est plutôt "les routeS", autant pour elle.
Par choops le Jeudi 20 mars 2008 à 18:45
Bon aloooors Keupine, j'attends d'voir ton projet :D
Et puis moi aussi, j'ai décidé que c't'été, ça s'ra vagabondage sur les routes, et même si j'dois l'faire seule, et bin j'le ferai :D

Et Mry, oui, tu as loupé quelque chose de formidable, mais ça sera l'occasion pour moi d'le revoir une deuxième fois 'vek ta bouille, eh ouais :) Et puis, la Choops d'avant, elle y croit, elle avait juste besoin d'une 'tite claque dans sa goule pour s'remettre les rêves en place :)
(n'empêche, qu'est ce que j'aime lire ou entendre ces deux mots "on ira", surtout quand ça vient de toi, parce que partir, oui, mais partir avec toi, double-oui ;D)
Par Ska-loon le Vendredi 21 mars 2008 à 20:50
J'viens d'le regarder pour la deuxième fois... OH LA GROUPIE ! ^o)
Par shteuf le Vendredi 21 mars 2008 à 22:49
j't'embarque dans une grande aventure ximouyenne si tu veux :d
Par choops le Vendredi 21 mars 2008 à 22:50
Cap ? =)
Par plume-blanche le Samedi 22 mars 2008 à 22:04
bonne continuation.
Par Jigsaw le Mercredi 2 juillet 2008 à 12:42
Haaa super ce film! Il fait rêver...
Merci pr ton passage et tes petits mots :)
Dionysos je suis aussi allée les voir, à Lille en avril, formidable. Et quitte à faire ma groupie -aussi- :) cet hiver j'étais allée à une séance de dédicace j'lui avais parlé et tout. Je ne m'en suis toujours pas remise et mon bouquin et mon cd dédicacés sont des trophées. ('puis il avait dit qu'il adorait mon prénom, trop classe)
Sinon je suis en fac de droit. Toi j'ai cru comprendre que tu es en HK? Classe :)
Bon courage pour la suite! A bientot!Bisous
PS: Je reviens!
Par http://www.dbexpo.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:49
Alors je vous conseille d'aller faire un petit tour chez elle, ça vaut le coup en plus.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:51
On a tout de suite tout partagé finalement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2492495

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast