choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Jeudi 21 janvier 2010 à 19:46

Les rêves s'étiolent et le temps qui passe amenuise les possibles_

Par Mariyou le Vendredi 7 mai 2010 à 13:38
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue errer par ici...
J'ai comme envie de me remettre à écrire, j'ai des milliers de choses à mettre sur papier (ou sur écran) et je ne trouve pas le temps. Ca me démange les doigts mais je n'ai pas le temps d'attraper mon stylo pour immortaliser tous ces sentiments que je peux ressentir en ce moment. C'est dommage. J'espère qu'ils attendront un peu au fond que je sois libre pour eux, les sentiments.
Par klektik le Mardi 24 août 2010 à 10:12
... pour laisser la place à de nouveaux possibles.
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:22
C'est qu'elle a le don pour trouver les livres qu'il faut, la demoiselle.
Par nike free pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:47
La peur a joué avec mes tripes toute la matinée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2956989

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast