choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Samedi 10 juillet 2010 à 15:02

Bretagne, tiens-toi prête, nous voilaaaaaaaa!
(et après : Lyon et Chalon, on prend les mêmes et on r'commence)
(et ENCORE après : Allemagne (lalala) et Barcelona)



Sinon, j'ai une confession à faire : je suis raide dingue de ce Monsieur. Mais vraiment quoi. Je ne brille pas par mon originalité sur le coup, mais j'en suis consciente et j'assume. Donc si vous faites partie des amateurs de Bob Dylan et que vous avez envie de partager une chanson que vous chérissez particulièrement ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, c'est gratuit !

Par pelote le Samedi 10 juillet 2010 à 15:13
File donc sur le blog de Dylanesque, il écrit drôlement bien, et tu seras ravie en terme dynalissime :-)
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tu viens en Bretagne ?! Pense aux photos et aux petits articles carte postale :D Profite bien !
Par pelote le Samedi 10 juillet 2010 à 15:14
*dyLaNissime pardon ! (non non j'suis pas dyslixeque ! ;-) )
Par pascommelesautres le Dimanche 11 juillet 2010 à 0:50
Bon voyage, demoiselle !
(La Bretagne déjà c'est chouette, mais touuuuut ton programme de vadrouille l'est, en fait.)
Par pelote le Dimanche 11 juillet 2010 à 12:26
Je vis pas loin de la Bretagne, mais le peu que j'en connais, c'est BEAU !
Par Mademoiselle-Coquelicot le Dimanche 11 juillet 2010 à 19:58
Bon. Du coup, ça fait une troisième personne fan de Bob Dylan. Je sens qu'il n'échappera pas à une reprise. Un jour peut-être.
Et je souris, tu n'es pas loin de moi.
Par bulle2coton le Lundi 12 juillet 2010 à 10:36
Amoureux dit "Rolling Stone" "Blowing in the wind" "Knocking on heaven's door"
Par Dylanou le Vendredi 23 juillet 2010 à 14:24
Don't Think Twice It's Allright.

Blowin'In The Wind est indéfectible également.
Et pour finir : Most Of The Time et Sara.
(non, je ne suis pas du tout inlovetropchouette de Bob Dylan. Juste un peu beaucoup quoi !)
Par Dylanou le Samedi 24 juillet 2010 à 18:14
Avec grand plaisir !
C'est l'une de mes préférées.
En revanche, l'album Desire est mon unique préféré !
Et évidemment, elle vient tout droit de cet album ; haha.

Au fait, peut-être que tu aimeras aussi Desolation-row.
(décidément, je ne lâche plus)
La Bise.
Par Dylanou le Samedi 24 juillet 2010 à 20:01
Ho oui alors !
Oui, oui, oui !
Mais tu sais, sur son site Internet officiel, tu peux écouter quelques secondes toutes ses chansons, tu n'as qu'à faire glisser les albums.
C'est fichtrement sympa, et les secondes, elles sont bien courtes !
Comme ça, tu découvriras encore MIEUX.
Par Clavicule le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:45
Moi aussi j'aime bien Bob Dylan, un peu. Beaucoup. Passionnément.
(j'ai encore mieux aimé le voir le premier juillet dernier, en VRAI :D)
Par http://www.lilietnico.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:06
Je veux devenir professeur des écoles parce que je déteste ce monde.
Par puma pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:47
Ce monde où des enfants vivent à sept dans une caravane.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/3017177

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast