choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Lundi 27 juillet 2009 à 17:41

Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point je t'aime et à quel point tu comptes pour moi.

Par mry le Dimanche 16 août 2009 à 22:17
Si tu savais combien je t'aime jolie fée... Si tu savais combien tu me manques... Plus que deux semaines. Deux petites semaines (sisi, petites) et je te lâche plus d'une seule semelle!!

Ramène moi de jolies photos, de jolis souvenirs à me raconter.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:23
Non sans maladresse mais de toute son âme, il se donnait à cette stratégie.
Par asics pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:48
Alors tremble, troisième année tant redoutée, tu vas me sentir passer !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2882705

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast