choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Jeudi 28 août 2008 à 23:47



J'aurais bien voulu voir bander Némo !

Qu'est ce que je vous aime, bande de folles !

Par crumble-and-tea le Vendredi 29 août 2008 à 19:53
Elle respire la joie de vivre cette photo ! :)
Par Celuiquiplane le Samedi 30 août 2008 à 0:54
Ma playslist à l'air de te plaire énormément. Combien de fois tu l'écoutes par jour ?
En tout cas Summer en boucle ça chasse un gros souci ou une légère peine.
Par choops le Samedi 30 août 2008 à 16:39
D'abord, c'est mes copines qui dégagent cette odeur de joie-de-vivre, et ouaiis :)
Par Celuiquiplane le Samedi 30 août 2008 à 17:14
Je ne croyais rien du tout mais maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai l'impression que tu guettes chacune de mes publications. Lol

Oui mais Verlaine est mort il y a plus de 100 ans. Cite-moi à l'heure actuelle un poète, un vrai poète qui ne vit que de sa poésie et qui fait l'unanimité dans le monde.
Par Celuiquiplane le Samedi 30 août 2008 à 17:23
Mais pourquoi on parle par Commentaires interposés ? Parce queeeee
Ba c'est surtout que c'est Merdique la poésie actuelle.
Je crois que le dernier grand poète français c'est Mallarmé.
Par Celuiquiplane le Samedi 30 août 2008 à 17:33
C'est bon j'ai fait un article pour que tu mettes les commentaires-discussion (comme ça t'aura plus à alterner entre les deux articles.)
En plus j'ai choisi une chanson de la Playlist et elle a le titre parfait.

Si tu le fais avec Amour alors je le mangerai avec gourmandise. Même si un bisou c'est fichtrement tentant. Un bisou au coco c'est pas possible.

Nan continue tes commentaires c'est cool.

J'ai mis un peu de cannelle et de la confiture de mûres.
Par Celuiquiplane le Samedi 30 août 2008 à 22:16
Ah Mince j'ai coupé mes bouclettes il y a une semaine environ.
Je vais avoir plus de mal à "Choper" avec la tête rase.
Par ah-pix le Dimanche 31 août 2008 à 14:59
Hey Clara <3
Contente d'avoir de tes nouvelles. Rentrée fin septembre ?! Hé ben, y'en a qui ont d'la chance hein x) Profite bien de ce dernier mois de vacances, alors ! Et pour ce qui est de "l'après-lycée"... Je suis sûre que les véritables resteront, et ça me fait déjà chaud au coeur =) Sinon, tout va bien pour moi ! La rentrée est dans quatre jours, je me réjouis de revoir toutes ces têtes. Le sourire est aussi au rendez-vous, et encore plus depuis que j'ai reçu les tiens =) Puis en plus il fait beauuuu ici, et depuis deux jours en plus ! Alors comment ne pas être de bonne humeur ? Je t'envoie plein de bisous de mon ptit coin de Belgique et espère papoter avec toi très bientôt. <3
Par mry le Lundi 1er septembre 2008 à 14:34
Vous m'avez manqué aussi tu sais.
C'tait dur, un mois, sans mes topines a moua que c'est les plus meilleurs de toutes les topines de la terre!
Mais on va vite rattraper ça. On va passer des soirées de foliiiiiie. On va se perdre dans les rues Strasbourgeoises des heures et des heures, on va jongler à République, on va manger des crèpes, on va faire des courses, on va s'amuser, et ça va être génial.

<3
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:38
Une promesse de se voir pendant deux mois, pour profiter à fond de cette chance de s'être rencontrés.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:44
Et puis, j'ai été embauchée par une famille pour garder deux p'tits gnomes de six ans dès la rentrée !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2662229

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast