choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Dimanche 9 mai 2010 à 23:53

http://choops.cowblog.fr/images/PICT0011-copie-1.jpg

And teach me how to fly

La peur a joué avec mes tripes toute la matinée. Je regardais la pente raide et les petits rochers devant moi, en me disant que c'était vraiment trop fou et qu'il fallait que je fasse demi-tour. "Vas-y, c'est maintenant ou jamais ! Cours !" Et toutes les sensations se sont envolées au moment du décollage, lorsque j'ai compris, au bout de quelques minuscules pas, que mes pieds avaient quitté la terre. J'ai perdu toute notion du temps, là haut, à un kilomètre au dessus de tout. Le montagne s'étendait à nos pieds avec ses arbres de toutes les couleurs. Doucement, mes mains ont lâché les sangles, et j'ai vraiment réalisé que je volais.

Par pascommelesautres le Mardi 11 mai 2010 à 14:55
Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! (Parce qu'on ne le dira jamais assez.)
Par bulle2coton le Mardi 11 mai 2010 à 22:46
Ich glaube an Feen, ganz fest, ganz fest.
Par bulle2coton le Mardi 11 mai 2010 à 22:46
Ich glaube doch an Feen, ganz fest, ganz fest.
Par les.autres.choses le Samedi 15 mai 2010 à 17:01
Si tu savais, du soleil, il n'y en a même pas ici. Je suis pareil que toi. J'attends le soleil, pour me dire que je suis en vacances. Quand il y aura du soleil, je peindrais sans m'arrêter, toutes ces choses que j'ai envie de peindre. Mais pour l'instant, je vais manger des peintures dans les livres d'arts à la fac. (Oui, je reviens à la fac pendant les vacances ouioui)
J'ai envie de manger de l'Art, majusculement. Mais je suis pas sure qu'on me comprenne. (aha) (et oui aussi, j'invente des mots, c'est chouette)

des bisous ClaraClara.
CoeursCoeurs!
Par les.autres.choses le Samedi 15 mai 2010 à 22:45
Clara je suis pas d'accord. Tu vas me faire pleurer en grand. :D
Par coelie le Vendredi 4 juin 2010 à 12:13
Un moment céleste, au-dessus de l'horizon.
J'aurais eu la trouille, moi. Je ne sais pas si j'aurais osé. Et pour ça, bravo mademoiselle.
Par klektik le Mardi 24 août 2010 à 10:52
Ouahou !
Moi j'ai le vertige alors chapeau melon l'artiste !
Par victoria secret uk le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:22
Et c'est bien ça le principal, après tout.
Par puma pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:47
La peur a joué avec mes tripes toute la matinée.
Par celeb networth le Mardi 20 septembre 2022 à 12:49
Are you a celebrity? If you are, you will find your name and information on https://www.celebnetworthpost.com - the database which is open for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2994836

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast