choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Dimanche 14 septembre 2008 à 0:22

Avec l'envie follette de bousculer la terre,
Défiant les voix qui m'aiment et m'exposent leurs peurs,
Je trace les yeux baissés pour éviter ma mère,
Je tremble je suis petit et puis grand et je pleure.
Alors je fais mon ch'min en sautant dans les flaques,
Je me salis les robes en rêvant de demain,
Je rigole de tout, je suis une tête à claques,
Je veux je veux je veux toujours me porter bien.
Ceux qui me freineront sous prétexte qu'ils sont tristes,
Pourront bien s'épuiser je ne les entends plus,
Je compte m'éclater suivi de mes artistes,
Afin de mettre au monde un bouquet d'ingénus.
Alors la tête haute et le sang agité,
Le corps dans mon armure et le coeur bien fragile,
Je danse en avançant avec mes yeux mouillés,
Telle une funambule je traverse mon fil.
Par crumble-and-tea le Dimanche 14 septembre 2008 à 20:15
Nan ne te méprends surtout pas ! xD Il m'a mise au défi, on feint les amoureux transis, "cap ou pas cap" ça a commencé par des surnoms à la con sur msn, pure déconnade dirai-je
=)
Bisous
Par Eteins-celle le Dimanche 14 septembre 2008 à 20:23
: )
Je vais bien je crois, et toi?
Moi aussi j'ai regardé La Belle Personne, et oui wah wah wah!
Tu as aimé le film toi?
bisous
Par mry le Lundi 15 septembre 2008 à 22:45
J'aime Karpatt.
Et "celle" c'est moi. Alors de rien. Parce que Karpatt c'est le bien! Et j'aime le bien. Et tu aimes le bien. Nous aimons le bien. Donc nous nous aimons.


...

Enfin, surtout moi que j't'aime en fait =)
Par Eteins-celle le Mardi 16 septembre 2008 à 21:36
Christophe Honoré l'a dit lui même, ce n'est pas vraiment une adaptation de La princesse de Clèves, le roman qui a tout de même l'air très différent du film, bon en même temps l'époque y fait. L'amour n'a pas de temps, mais bon, je dois te dire qu'après avoir survolé des extraits de ce livre, il me tente moins que me tentait le film même si il est sûrement pas mal.
Sinon oui j'ai beaucoup aimé le film. J'ai été un peu déçue par exactement ce que tu as dit, le fait que par exemple la mort d'Otto soit passée comme de l'air, si bien que je me suis réellement demandé s'il était mort, mais en resongeant à la mare de sang sous sa tête, on se dit que oui!
Oui donc bref, comme toi j'ai trouvé que l'on ne s'attardait pas assez sur certaines émotions des personnages, principaux ou pas d'ailleurs. Ouais c'était dommage, c'était du survolé, il y avait beaucoup de secrets, mais c'était peut être le but aussi, je sais pas. Enfin en tout cas ça n'empêche pas que je l'ai trouvé fabuleusement beau, grâce à ces acteurs superbes (louiiis on l'aura compris) et ses répliques tragicoromantiques. Qu'est ce que je dis. Enfin bon, j'irais bien le revoir au cinéma je dois dire :)
Bisous
Par http://www.unifroid.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:37
...Il y a des jours où la vie en cité-u me tue.
Par maquillage mac pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:43
Elle parlait de sujets graves pourtant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2675761

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast