choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Vendredi 8 août 2008 à 15:24

Je te donne toutes mes differences,
Tous ces défauts qui sont autant de chance
On s'ra jamais des standards, des gens bien comme il faut
Je te donne ce que j'ai ce que je vaux ...

(parce que tu le vaux bien :p)

Par blonde de coeur le Vendredi 8 août 2008 à 16:06
uuh!
celle qui offrait son coeur..
je te donne mes notes je te donne mes mots, quand ta voix les emportes à ton propre tempo
une épaule fragile et solide à la fois, ce que j'imagine et ce que je vaux.

y aura toujours un rayon de soleil pour m'éblouir quand je fais du toboggan car il n'y a qu'avec toi, que je ne sais pas en faire.
Par L-ArBre.DorT le Dimanche 10 août 2008 à 17:15
Oo très jolies paroles, je ne sais pas à qui tu les dédies mais cette personne doit être heureuse ! =)
(Pourquoi on me dis jamais de truc comme ça moi c'est trop inzuste ! )

=)
Par L-ArBre.DorT le Dimanche 10 août 2008 à 20:59
A et j'oubliais, non je ne connaissais pas les weepers circus.
Par choops le Dimanche 10 août 2008 à 23:08
Paroles dédiées à la demoiselle sur la photo (qui ne sait pas faire du toboggan, d'où le titre :p)
Par crumble-and-tea le Lundi 11 août 2008 à 12:04
C'est trop mignon le texte, et la photo semble bien choisie aussi :)
Par celle qui SAIT faire du tobogg le Mardi 12 août 2008 à 16:11
pi c'est même pas vrai d'abord! j'sais faire du toboggan, des fois, quand t'es pas la! na!
Par choops le Mardi 12 août 2008 à 16:48
On note le "des fois" :p

Je VEUX des preuves !
Par Catherine M le Lundi 21 décembre 2015 à 18:15
Quel article incroyable, un grand merci pour le boulot qui demande de l’investissement.
Par FloreLambert le Mercredi 27 avril 2016 à 10:11
Tu fais de l’excellent travail et c’est pourquoi j’adore ce website !
Par http://www.handifanclubom.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:46
Une promesse de se voir pendant deux mois, pour profiter à fond de cette chance de s'être rencontrés.
Par Maillot NBA Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:44
Et puis, j'ai été embauchée par une famille pour garder deux p'tits gnomes de six ans dès la rentrée !
Par FabyPellerin le Samedi 5 novembre 2016 à 12:38
Tu fais du travail génial et c’est pourquoi j’adore ce website.
Par JulienBeauvais le Jeudi 21 décembre 2017 à 12:05
Quel ecrit surprenant, un grand merci pour le travail que vous faîtes.
Par Jeanne Rault le Samedi 14 avril 2018 à 10:03
Je vous applaudie pour votre travail. J’aurai malgré tout voulu un peu plus de détails
Par Johny Patin le Mercredi 9 mai 2018 à 17:55
Vous faîtes un boulot excellent et c’est pour ça que je suis fan de ce blog.
Par Annabelle Belanger le Dimanche 2 février 2020 à 16:36
Hello
Je vous complimente pour l’immense travail réalisé
Peut-être que j’aurai désiré d’avantages de petits détails
Par Andre Lajoye le Mardi 21 juillet 2020 à 12:13
Coucou
Je vous remercie quant à l’immense travail que vous réalisez qui est magnifique. J’aurai surement apprecié d’autres petits détails
Par Elisa Brossard le Dimanche 23 mai 2021 à 10:06
Un grand merci pour ton article, je suis persuadé d’avoir beaucoup appris.
Par Bernice Pierre le Lundi 23 août 2021 à 14:46
Merci pour ton ecrit, je suis persuadé d’avoir beaucoup appris.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2646286

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast