choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Lundi 21 avril 2008 à 15:43

Je ne vous raconterai ni les heures d'attente dans la fosse du Zenith de Strasbourg, ni le mal de tête, ni l'état catastrophique de mon sac, ni les oreilles qui sifflent & les courbatures qui suivent deux jours de concerts. Je ne vous raconterai pas non plus le retour en force des papillons à l'intérieur d'mon bide. Je ne vous dirai pas - pour ne pas vous dégouter - que j'ai vu Daniel Darc, Aaaaarooooooooon (spécial Kass-dédi aux filles hystériques & hormonées jusqu'au bout des ongles qui étaient derrière nous pendant le concert), Renan Luce (un peu répétitif mais quelques chansons sympas quand même), Grand Corps Malade (très agréablement surprise, une présence sur scène impressionnante, une voix qui bouleverse, des textes magnifiques & une simplicité touchante), Cali (un peu trop morte pour en profiter pleinement mais il se donne à fond et ça fait plaisir à voir, pis 'faut avouer qu'il est pas mal ! Oui Mawy, tu lui as touché le cul, je sais, je te vois venir :p) Dionysos (WHAOU, on m'avait prévenue que ça pétaradait, mais pas à ce point, il a retourné la salle le Mathias), Sebastien Sturm (belle découverte & belle gueule), L'Orchestre national de Barbes (ambiance de ouf), Gentleman (vu des gradins (oui, huez moi) mais dans la fosse c'tait le gros beurdel), Groudation (GNIAAAAAH *__*), Tiken Jah Fakoly (putaiiin putaiiin putaiiin, une tuerie les enfants! RASTAFARI :D) et un peu d'Olivia Ruiz. Tant qu'on y est, je ne vais pas non plus vous dire que j'ai eu le visage du grand Mathias Malzieu à quelques centimètres du mien ET celà à plusieurs reprises. Pour être franche, je suis extrêmement crevette et j'ai quelques dizaines de dissertations à préparer, alors je me contenterai de vous dire que :

deux jours de putains de concerts, et le tout dans les bras d'un Ximou, bin ça colle le sourire à Choops pour des millénaires au moins :)

On-zeu-pix : le Sublime Sebastian Sturm

Par Ska-loon le Lundi 21 avril 2008 à 15:50
Si je te dis que je te hais ça fait pas trop grosse jalouse du week end concertal ?
Par choops le Lundi 21 avril 2008 à 15:54
Si, totalement ; mais vas-y, je t'en pries, hais moi/nous :D

(puis t'façon, tant que j'aurais pas vu la Rue Két j'me sentirai perturbée et jalouse de ta personne, concertalement parlant bien entendu ;))
Par Mots.de.Mielle le Lundi 21 avril 2008 à 16:48
AaRON, Cali, mais surtout Dionysos, oui, on peut dire que ça suffit pour que je te déteste déjà sans te connaitre ^^'

:D
Par Marionnnnette le Lundi 21 avril 2008 à 18:52
Hey faut que tu m'racontes :)
Par ah-pix le Lundi 21 avril 2008 à 19:22
Pour ma part, je ne dirai pas que je suis morte de jalousie et que je crève d'envie de les voir aussi, alors xD
Contente que tu te sois éclatée :)
Des tonnes de bisous tout doux, à bientôt !

<3
Par crumble-and-tea le Lundi 21 avril 2008 à 21:04
<3 ohhh c'est génial, trop de chance j'te hais
Ca a du te faire revivre !!

Bisouus
Par faya le Mardi 22 avril 2008 à 14:08
Tu veux savoir? Moi, la rue Ket j'les ai un peu vu au concert de Tryo (H)
Mais ça n'empèche que je te haiiiis parce que t'as vu Groundation et PAS MOIII bouhouhouhou En plus tu oses me narguer! On va pas s'entendre j'te l'dis
Moi aux solidays, j'ai failli lacher ma larmouille quand j'ai vu Grand Corps Malade, et un gentil dreadeux nous a rejoint, moi j'aurais bien voulu m'foutre dans ses bras aussi, tant pi pour moi =D
Par shteuf le Mardi 22 avril 2008 à 16:11
T'as oublié de dire que c'est ta faute si le Tibet n'est pas libéré sinon j'pense que t'as bien résumé le week-end! ^^
Par choops le Mardi 22 avril 2008 à 17:34
Owi, haissez mua :D

Faya : HAN LA RUE KET *bave comme une ouf* Puis moi j'tais pas dans les bras d'un dreadeux (et pourtant y avait du potentieeeel, un truc de ouf ;p) mais dans les bras d'un Ximou, pis c'tait tout aussi bien (voire mieux tiens :p)

Pis Ximou : tu racooooooontes NAWAK! Mais tant qu'on y est, j'ai aussi oublié de révéler au monde entier comment t'es dangeureux dès que tu approches des balles de jonglage :p Niak niak, vengeance (oui je suis vile, je sais :p)
Par shteuf le Mardi 22 avril 2008 à 18:54
toi tu mets des coups de mur aux gens alors côté danger... ><
Par choops le Mardi 22 avril 2008 à 19:14
(muh, j'me suis 'scuzéeuh d'abeurd ^^)

Puis tu veux jouer à ça ?! Bin tua tu dors pendant Gentleman et tu loupes Harrison Stafford qui revient sur scène, niak niak niak! Et tu oublies ton décaps' xD

(moi j'dis partis keumsa, on va pas s'en sortir, alors on peut tisuite en conclure qu'on est autistes et chieurs tous les deux, quoi t'en penses ? Il n'empêche que ça me manque d'jà énormément d'pas avuar un chieur à côté d'mua :$)
Par shteuf le Mardi 22 avril 2008 à 20:07
Dis pas ça je vais me faire lyncher lol, c'est faux je ne dormais pas pendant Gentleman! Choops-la-menteuse-bonjouuuuur!!!
Mon decaps', c'est même pas un oubli c'était plutôt un état de fatigue tellement extrême qui m'a découragé d'aller le rechercher! ^^
D'ailleurs à ce sujet, bravo la sécurité qui me dit rien du tout pour mon grinder mais qui me confisque mon decaps"... des fois que j'ai envie de décapsuler l'oeil de quelqu'un on sait jamais... :s
j'conclue que t'es une chieuse s'tou! :p
Par Ska-loon le Mardi 22 avril 2008 à 22:26
SISI XIMOU IL A DORMI PENDANT GENTLEMAN IL ME L'A AVOUé HéHé. NIARK NIARK.

(C'est chiant de plus savoir faire le é majuscule hein -_-')
Par choops le Mardi 22 avril 2008 à 22:32
Biensûr que oui il a dormiii (note moi j'avais les yeux fermés pendant les 2/3 de Groundation (Faya, si tu r'passes, ne me maudiiis pas xD))

'tin, 'reusement qu'il a pu' son décaps, sinon j'pense qu'il nous aurait décapsuler l'oeil avec des révélations comme celle ci ;p
Par shteuf le Mercredi 23 avril 2008 à 2:34
Mensonges, calomnies et vilennies! ><
J'en ai d'autres des décaps'... Ma vengeance sera terrible!
Par choops le Mercredi 23 avril 2008 à 18:59
Owi, j'ai peur (t'as vu, t'as vu, je joue bien le jeu hein ? :D)

T'façon, tant qu'il y a un mur à portée de main, tu peux riiiien contre mua, niak niak!
Par cactus-et-son-crayon le Vendredi 30 mai 2008 à 19:18
Aaah xD comment j'suis trop jalouse : t'as vu Cali .
(Pfeeu >___< je le cache mais j'suis la nana la plus dégoutée d'l'univers)

Même que dans mon lycée ils ont foutu une affiche de Cali x')
J'étais trop heureuse .

CRACHONS DES SOLEEEILS (L)
Par http://www.sosirradies31.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:46
Alors je vous conseille d'aller faire un petit tour chez elle, ça vaut le coup en plus.
Par http://www.tevisat.fr le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:46
On a tout de suite tout partagé finalement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2534102

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast