choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Samedi 6 septembre 2008 à 23:29



Mes copains d'après la classe, Lou & Titouan, six ans.

Par mry le Dimanche 7 septembre 2008 à 0:26
Tu as une chance merveilleuse. Vraiment. Et le plus beau dans tout ça, c'est que tu t'en rends compte, et que tu sais la saisir.
Et c'est bien pour ça, qu'entres autres, je t'aime ma fée!
Par Celuiquiplane le Dimanche 7 septembre 2008 à 12:04
Je crois que tu as raison quand tu dis que si on ne veux pas donner de raisons c'est qu'il n'y a pas de raisons valables. Après faut-il une raison valable pour faire certaines choses.

Je sais pas si le désir de détruire peut naitre dans une relation. Je crois que c'est plutot dans notre être qu'il grandit. On l'a ou on l'a pas. L'acquérir demande de grandes souffrances je pense.
Par Celuiquiplane le Dimanche 7 septembre 2008 à 21:02
Ce film est trop génial. Et les petits enfants c'est génial aussi
Par Eteins-celle le Dimanche 7 septembre 2008 à 21:22
: )
C'est vrai, ce que tu dis sur les enfants, je n'en côtoie pas assez tiens!
ET puis je te rassure, cette phrase, elle aurait tout de suite exalté mon côté romantico-niais aussi!
Par memecamouille le Lundi 8 septembre 2008 à 21:27
C'est adorable, les gosses. Le sourire qu'ils te donnent, cette capacité de faire se cacher tes problèmes dans un coin de ton cerveau... C'est magique, un enfant.

:)
Par crumble-and-tea le Vendredi 12 septembre 2008 à 19:33
J'ai detesté cette période, mais en tant qu'adulte (mono? Je suppose :) ça doit être différent.
Ce film est beau et m'a tiré une larme.

Bisous Clara ^^
Par http://www.photographe-sport.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:38
...Il y a des jours où la vie en cité-u me tue.
Par http://www.tel-transfert.fr le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:43
Elle parlait de sujets graves pourtant.
Par JeanlucEdme le Jeudi 26 janvier 2017 à 10:16
Tu fais un travail excellent
Par Lee Vallee le Vendredi 6 avril 2018 à 18:11
Tu fais du boulot excellent , c’est pourquoi j’adore ce blog
Par Patrick Pineau le Jeudi 14 juin 2018 à 16:14
Je vous remercie pour votre article, je pense avoir énormément appris
Par Brunette Fray le Jeudi 24 janvier 2019 à 23:42
Je vous remercie pour cet article, je sais que j’ai incroyablement appris.
Par Annalise Fontbonne le Jeudi 12 novembre 2020 à 22:05
Je vous remercie par rapport à l’immense travail que vous réalisez qui est encore une fois extraordinaire
Par Georges Chavane le Dimanche 30 mai 2021 à 22:01
Bonjour ! Merci quant à ce bel article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2670205

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast