choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Samedi 5 avril 2008 à 0:46

18 ans dans ma face mec !

When I was a child...

Par Ska-loon le Samedi 5 avril 2008 à 12:35
Heyyy keupiiiine =D =D
Un joyeux n'anniversaire ma poule ^^ t'auras pas de texto et j'en suis bien navrée crois-moi mais je suis en manque de batterie et pas chez moi avant demain, donc on se contentera du message totalement (merde je retrouve pas le mot) "..." sur ton blog, pardoooon =)

HAHA et tu es vieille maintenant, bienvenue caroo
Par choops le Samedi 5 avril 2008 à 13:03
Han, Ximounouninouchounet (tiret souligné tiret :D *sort* ... *revient finir son commentaire*)

Bin même que t'étais l'preums, et que ton smeus, il m'a fait siouper méga plaisir (malgré l'gouraeg xD), et puis merci, et puis beskimos par paquets de mille (parce que tu le vaux bien xD) et puis Keupine C'TOI LA VIEILLE, NAMEO -_-' (mais m'ci quand même :D)
Par shteuf le Samedi 5 avril 2008 à 13:06
Il est vraiment con ce lapin xD
(Je te t'aime) * 18 woilà :]
Par choops le Samedi 5 avril 2008 à 13:08
Ouais, il est con, mais n'empêche que ça m'a fait plaisir tes craquages xD
Par Marionnnnnette le Samedi 5 avril 2008 à 13:21
Joyeux Anniversaiiiiire (youpi)

(k)
Par ah-pix le Samedi 5 avril 2008 à 18:12
Hey :)
Les voilà, ces dix-huit ans !
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire mamz'aile ChOops =D <3
J'te souhaite tout le bonheur possible et surtout, de rester cette jeune fille souriante pleine de rêves et d'espoirs. Garde tes yeux d'enfants et réalise tes voeux les plus chers :)
J'tenvoie plein de gros bisous multicolores de Belgique.
<33
Par crumble-and-tea le Samedi 5 avril 2008 à 21:14
Hey ma VIEILLE : Bon Anniversaireuh !
:))
Par choops le Dimanche 6 avril 2008 à 20:59
M'ci tout l'monde :D

(et juste : gouraeg dans mon premier com, bin en vrai, ça veut dire gourage xD)
Par http://www.photo-retouche.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:49
Alors je vous conseille d'aller faire un petit tour chez elle, ça vaut le coup en plus.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:51
On a tout de suite tout partagé finalement.
Par Lyhana Bechet le Mercredi 29 août 2018 à 8:03
Merci pour cet article
Par Lyanna Clerget le Mercredi 29 août 2018 à 8:27
Tu fais du job super et c’est pourquoi je suis fan de ce site web
Par Melissa Bothorel le Jeudi 13 décembre 2018 à 9:33
Super job, je vous remercie pour le travail que vous avez fait
Par Constantino Tuillier le Mardi 24 septembre 2019 à 15:10
Bravo pour votre immense travail
Par Marion Remi le Lundi 16 novembre 2020 à 15:47
Bon ecrit, merci pour ce travail
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2513525

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast