choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Vendredi 4 septembre 2009 à 10:45

16h12 : "Bonjour, trois ChupaChups siouplé!" Une rouge, une bleue, une verte. 
16h21 : Mince de mince, il pleut. J'ai des milliards de choses dans mon sac mais je ne connais pas le mot parapluie. Je souris à l'idée qu'il va falloir courir jusqu'à la maison, et qu'ils seront aux anges parce qu'ils pourront sauter dans les flaques sans me faire râler.
16h25 : Il ne pleut plus. Je suis trempée.
16h28 : Mon coeur va exploser. Je n'en peux plus d'attendre.
16h31 : Titouan sort le premier. Ca y est. Je change de monde.
*-°

"Aujourd'huij'aiécritaveclestyloencre ! Lepremierjour,tut'imagines ? C'estdifficile,j'aidûchangerlacartouchetoutseulmaispapam'avaitmontré !"
"Lemiendestyloilestorange,celuideTitouilestbleumaisavecunegrandecartouche !"
"... Tuvascontinueràjoueravecnousmêmesionestplusgrands ?"
"Onvaavoirunpoisson,sonnomc'estMimiThaï,ensouvenir. Onafaitdesballadesàdosd'éléphants..."
"Lemienc'étaitunefille,ilyenavaitpartout,mêmedanslesvilles,entrelesvoitures!"
"Tusaiscequec'estuntouctouc ?"
"JesuisdanslaclassedeJehanetmamaîtresseesttropgentille,j'aipum'asseoiràcôtédelui!"
"Onvajoueràquoiàlamaison ?"
"Ilfautquetudevinescequiachangé! OnapleindecadeauxdeThaïlande!"
"Monsacilestléger,oncroiraitpasquejesuisenCE1,t'asvu?"
"Oncourtjusqu'àlamaison?"

"OnpourrafairedesKaplas ? Etdesplaymobils ? Etdessiner ? Etimaginerqu'onestdesenfantsperdus ?"
"OnchanteTroisPetitsChats ?"

"Tupourrasnousfairedestartinesgéantes ? Etdescrèpescommeladernièrefois ? 
"... Etresterdormir ? Etrestertoutelavie,mêmequandonseraaucollège ?"
"T'aimeraisêtrenotregrandesoeur ? Nousont'aimeraitbiencommegrandesoeur!"


C'est reparti pour un tour !

 

Par Mademoiselle-Coquelicot le Vendredi 4 septembre 2009 à 23:08
:)
Par B0uille le Mardi 8 septembre 2009 à 10:52
Oh, ça c'est trop chou, c'est juste trop, et ces phrases d'enfants-bonheur, c'est, j'aimerais je crois, des enfants comme ça, à garder, à faire rire, et tout ça mais je ne suis pas douée pour les enfants, non je suis pas assez patiente mais quand je vois des enfants comme ça qui te disent des choses comme ça , ça me ... Han
Par Eteins-celle le Jeudi 10 septembre 2009 à 22:52
Je n'ai lu que Acides Sulfuriques et Le Robert des Noms propres d'Amélie Nothomb, ce qui me fait penser que c'est une grave erreur! (car j'ai été transportée par le Robert des noms propres,fiou, c'est fou comme j'ai aimé cette petite Plectrude)
Je sais pas trop comment je vais, une fois ça va, une fois rien ne va plus, etc. Je viens de faire ma pré-rentrée en Lettres Modernes, et j'ai depuis peu, mon studio, aussi. ça fait beaucoup de choses, entre gros coups de blues et excitation, enfin tu vois. Tu fais quoi toi comme études, Clara? ;)
Bisous
Par Eteins-celle le Samedi 19 septembre 2009 à 16:44
Alors, il fallait que je te dise que, finalement, je vais faire, en attendant de m'inscrire aux beaux arts (ou autre), une année de fac d'anglais. Je me suis sentie dépassée en Lettres Modernes, et finalement incapable de faire ça toute une année. ça m'a complètement démoralisée, mais j'espère trouver ma voie l'année prochaine. En attendant, l'anglais, peut-être à contre coeur, mais bon, faut espérer que ça plaise un minimum. C'est chouette si de ton côté, ça te plait Lettres modernes, parce-que 3 ans c'est pas rien. Tu as une idée de ce que tu veux faire après?
bisous :)
Par http://www.kart-occasion.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:23
Non sans maladresse mais de toute son âme, il se donnait à cette stratégie.
Par Converse Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:48
Alors tremble, troisième année tant redoutée, tu vas me sentir passer !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2900023

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast