choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Dimanche 27 avril 2008 à 16:39

3615-ma-vie-entre-deux-révisions-bonjour :)

Ce matin, je décide d'aller faire un petit tour dans les rues bondées (...) de Bollwiller (histoire de m'aérer un peu l'esprit et d'oublier pour quelques heures la Géo & la passionnante évolution des troupeaux de vaches & de la production laitière en France depuis la Révolution industrielle ><). Anyway, devant moi, un "keum", la vingtaine bien passée, mi-wesh mi-fashion, avec sa pouf de copine. L'individu de sexe mâle écoute de la "musique" (je suis extrêmement ouverte niveau musical, mais faut pas pousser non plus hein, et là, les guillemets s'imposent...) et, dans sa grande bonté, en fait profiter tous les promeneurs, grâce à son siouper-portabeul-trop-méga-aiiitek.

_ Chooooou, tu peux baisser ta musiiique ? Il y a des gens autooour !
_ HEIN ? KES'TU BRONCHES CHERIE ?!
_ J'te demande si tu peux pas baisser un peu ta musique, ça va gêner les gens!
_ HEIN ? WESH NIKSAMERE LES GENS, J'LES ENCULE MOI LES GENS ! (texto hein)
Charmant n'est-il point ? Et attendez de voir ce que c'te pouf lui répond...
_ Huhu, chou, j'adoooore quand tu parles comme ça, tu m'fais craaquer! *rire de pouf*

Affligeant non ?

Par Eteins-celle le Dimanche 27 avril 2008 à 18:27
En effet affligeant, carrément! Une fois j'étais avec mes copines sur un banc au milieu d'une grande place enfin bref et là il y a des filles qui se sont assises à côté de nous. Deux plus grande et un petite. La petite nous a demandé des bonbons qu'on venait d'acheter au magasin à côté, mais d'une façon plus malpolie tu meurs! Alors nous on voulait pas, on trouvait ça super gênant, de demander ça comme ça et elle avait qu'à s'en payer et on se disait que les filles à côté allaient lui dire quelque chose, et tout, surtout qu'elle insistait et encore le mot est faible. Même pas, tu rêves: "bah vas y tu veux pas donner un bonbon à ma soeur, tu veux un coup de boule?", qu'elle a sorti la grande soeur. Et sa petite soeur avait 12 ans. On s'est cassé bien vite fait. Dans le genre affligeant. C'est pas pour raconter ma vie mais les gens se rendent pas comptent qu'il y a des limites, des sacrées limites et que quand même y a rien de pire que ceux qui se croient tout permis.
Par coelie le Dimanche 27 avril 2008 à 18:31
Merci bien, compte-sur moi pour profiter de cette deuxième semaine à plein temps ainsi que des beaux jours (quoiqu'il paraîtraît que le temps va se dégrader...)
L'avantage quand on est les derniers à être en vacances, c'est qu'on a l'impression d'avoir un petit "rab" par rapport aux autres.
Bon courage pour la reprise et pour tous ces cours qui me semblent bien passionnants (la géo sur les vaches, je suis sûre que tu te régales^^).
Quoi qu'il en soit ça me fait bien plaisir de te voir comme ça. C'est beau les filles (un peu) amoureuses... =)
Par mry le Mardi 29 avril 2008 à 0:21
Ben même que les wesh ca craaaaaaaint!

Pi même que j'ai envie de jongleeeer 'vek toi

Pi même que vendredi on va voir Tr!b0K et les Weepers et qu'on va baver sur Will Alex Jérome Thomas et j'en passe!

Pi même que j't'aime, et que j'aime quand tu vois la vie en orange (je dirais pas en rose, pac'que t'aime paaaaas l'rose!)
Par Pour Joujours le Vendredi 2 mai 2008 à 10:04
Aaarrgh, effectivement... affligeant... et encore, le mot est faible ! Comment ça se fait que ça existe, des ******* pareils ?
Enfin... ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tit tour sur ton blog et je suis heureuse de constater que tu as le sourire ! J'espère que tu vas bien profiter de tes jours fériés et autres expéditions !! ^^

A bientôt certainement !
Bises.
Par cactus-et-son-crayon le Vendredi 30 mai 2008 à 19:09
AAAH tu sais quoi ? J'ai les deux mêmes poufs à mon arrêt d'bus xD c'est
incroyable la vitesse à la quelle ça s'reproduit ces bestioles là .
Toujours en train de débattre sur leur crème de jour en écoutant
leur merde *O* J'A DO RE .
Dès le matin ça te fou la pêêêche u___u
Par libebulle le Samedi 2 août 2008 à 22:56
la photo est magnifique
Par http://www.mcc-77.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:46
Alors je vous conseille d'aller faire un petit tour chez elle, ça vaut le coup en plus.
Par http://www.auxcopains.fr le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:46
On a tout de suite tout partagé finalement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2540869

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast