choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Dimanche 22 novembre 2009 à 23:10

T : Donc en fait, pour devenir adulte, il faut avoir des enfants ?
C : Oui, on peut dire ça.
T : Et toi, t'as pas d'enfants, hein ?
C : Ah non !
L : Et tu voudras en avoir, un jour ?
C : Bien sûr ! ... Et toi ?
L : OUI ! ... Mais je ne sais pas vraiment comment on doit s'y prendre...
C : ...
L : MAIS j'ai ma petite idée !
C : Raconte-moi !
L : Bah on dessine des enfants en gigantesque, sur des feuilles immenses ! On s'applique bien (faut surtout pas les rater!) on les colorie, et après on les découpe. Et si on s'en occupe bien pendant des jours et des jours, ils finissent par devenir des vrais enfants !

 
http://choops.cowblog.fr/images/thimble.jpg


Voila donc une semaine, qu'on dessine, qu'on colorie, qu'on coupe, qu'on colle, qu'on rafistole, qu'on invente des yeux violets et des cheveux verts (Titouan, six ans et son sérieux penchant pour les punks) et qu'on fabrique des dizaines et des dizaines d'enfants en papier qu'on borde ensuite sous le tapis de la chambre. Les parents vont vraiment me prendre pour une givrée, quand Lou leur racontera le pourquoi du comment de nos bêtises.

Par bulle2coton le Lundi 23 novembre 2009 à 20:44
Claaaaaaaaaaaaaaaaaraaaaaaaaaaaaaaaa. J'étais sûre sûre sûre que c'était toi quand j'ai vu l'enveloppe, même sans nom. Je riais. Je rentre d'un week-end de folie gigantesque et je te trouve dans ma boîte aux lettres. Des bulles Fée. Mille de millions de millions de bulles.
Par les.autres.choses le Lundi 23 novembre 2009 à 22:48
Je décide de pas lire ton article ce soir, j'y vais demain, le voir. Mais je reviens demain :)
Des bisous!
Par coelie le Mercredi 25 novembre 2009 à 21:00
Coucou toi :)
J'ai pensé à toi aujourd'hui parce que j'ai discuté avec une fille de ma classe très sympa qui était à Fustel avant (c'est une cube, donc elle est de la même année que toi, mais elle te connaît pas).
Du coup j'en profite pour t'envoyer des bisous.

PS : Et sinon cet article me rappelle qu'il y a plein de films que je voudrais voir, un jour, dans une autre vie...
Par crumble-and-tea le Mercredi 2 décembre 2009 à 0:00
Le dessin est très beau, de toi?
J'adore le dialogue aussi, le tout quoi!
Bisous Clara!
Par choops le Mercredi 2 décembre 2009 à 0:20
Oh, si seulement ! Il faut cliquer sur l'image pour accéder au site de celle qui dessine si bien :)
Par les.autres.choses le Mercredi 2 décembre 2009 à 22:09
Mon dieu cette idée gigantesquement magique!
Par bulle2coton le Lundi 7 décembre 2009 à 17:28
dis mademoiselle je me demandais, comment on le taille ce merveilleux crayon?
Par pelote le Jeudi 24 décembre 2009 à 9:54
Oh-la-la-la, vis de belles aventures avec Oskar et toute sa clique ! Comme j'envie toutes les personnes qui vont le découvrir pour la première fois !
Par http://www.csb77.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:22
C'est qu'elle a le don pour trouver les livres qu'il faut, la demoiselle.
Par Vans Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:47
Et je me suis recouchée, en souriant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2935202

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast