choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Lundi 31 mai 2010 à 23:53

Espèce de pauvre fille vas ! A quoi tu joues ? Tu ne te rends pas compte qu'en plus d'être excessive et exigeante, tu es terriblement pathétique ? Qu'est ce que tu veux au juste ? Qu'est-ce que tu fuis ? Tu ne veux pas arrêter un peu ton cirque, arrêter toute cette mascarade, et vivre, pour une fois, au lieu de passer ton temps à chouiner et à tourner en rond ? Tu sais ce que je crois ? Je crois que tu es complètement folle, voila. Voila ce que ça donne, d'hurler en silence, de toujours maintenir cette fichue distance en jouant à faire semblant, à faire comme si, en t'inventant des histoires auxquelles plus personne ne croit. Je ne sais pas moi, profite de tes dernières semaines à Strasbourg, sors, hurle, bois, ris, rencontre, vis. VIS. Avoir vingt ans et passer ses nuits à marcher sous la pluie, c'est pitoyable, merde.

Par pascommelesautres le Mardi 1er juin 2010 à 14:05
Là, maintenant, tout de suite, j'ai bien envie de te serrer dans mes bras. Combien de fous sommes-nous à marcher seuls sous la pluie ?
Allez viens, j'te fais une place sous mon parapluie à pois.
Par pascommelesautres le Mardi 1er juin 2010 à 16:15
(Alors avec plaisir, je te prête le creux de mes bras, et mon parapluie !)
Par Mariyou le Mercredi 2 juin 2010 à 10:22
C'est marrant (enfin, ou pas), mais je me retrouve dans cet article... Oui, vivons, bordel.
Par bulle2coton le Jeudi 3 juin 2010 à 12:17
Oh Clara. Attrape-moi si tu passes sur Aimessène.
Par bulle2coton le Jeudi 3 juin 2010 à 22:39
Je comprends tellement. Tu comprends tellement. Si on inventait un mode d'emploi ensemble?
Par coelie le Vendredi 4 juin 2010 à 12:11
Vivre, toujours, tout le temps, à chaque instant, à en crever.
Je crois que tu sais à quel point je connais cette ivresse.
Clara, tes ailes sont déjà toutes grand ouvertes. Mais parfois, se poser un peu, permet de reprendre son souffle. Et de pouvoir ainsi reprendre de l'altitude, ensuite.

Et au bout de tout ça, la clef de champs. Promis, on finira par la trouver. A ailes déployées.

Coeurs.
Par klektik le Mardi 24 août 2010 à 10:16
Marcher sous la pluie c'est pas si mal. Mais le faire pour les bonnes raisons, c'est encore mieux !
Et tu l'aimes, ta nouvelle coupe ?
Par victoria secret uk le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:22
Et c'est bien ça le principal, après tout.
Par Maillot NBA Pas Cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:47
La peur a joué avec mes tripes toute la matinée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/3003122

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast