choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Vendredi 25 janvier 2008 à 0:16

- Hé ! C'est l'anniversaire de la mort de Louis XVI !
- Ah ... Bin ça m'était passé par dessus la tête !

On remercie notre Claire nationale !

Par mry le Vendredi 25 janvier 2008 à 0:32
Tu sais Choops, si j'pouvais, j'crois que j'passerais ma vie a parler avec toi, à philosopher, à psychanaliser, à analyser, à rêver...
Pac'que j'aime parler avec toi. En toutes circonstances. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Dans les moments "neutres" aussi ^^". J'aime pouvoir te parler de mes rêves sans me heurter à un mur d'incompréhension, j'aime t'écouter me parler des tiens, et j'aime par dessus tout constater qu'on en partage des centaines. J'aime faire des projets avec toi, et j'aime être persuadée qu'on les réalisera.
J'aime claquer 5€ de crédit avec toi en à peine 1h pour ne rien dire, ou pour dire tant de choses...
J'aime ce sentiment d'invicibilité quand je suis avec toi, avec Elles, et que vous m'apportez mes doses quotidiennes de bonheur, de sourire, de joie.

J'aime savoir que tu vas bien. Ca me fait aller bien.
J'te aime. C'est tout.
Par Dis.ELLE le Vendredi 25 janvier 2008 à 0:33
jolie tableau... Mais il a vraiment fais des choses... Etranges
Par choops le Vendredi 25 janvier 2008 à 0:45
:$

Qu'est ce qui nous empêchera d'passer not' vie à ça ?
J't'aime 'tain :)
Par http://www.calvin-studio.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:49
Alors je vous conseille d'aller faire un petit tour chez elle, ça vaut le coup en plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2417803

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast