choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Jeudi 3 septembre 2009 à 0:39

Alors voila, Strasbourg. Troisième édition. 

Je me suis sentie minuscule hier, seule dans une chambre pas encore apprivoisée, tout en haut, comme la première fois. L'année à venir me paraîssait insurmontable. Et puis il a suffit qu'elles débarquent pour que ma chambre se mette à vivre, décorée par nos soins et par nos rires, nos secrets et nos histoires. Ca y est, maintenant je peux le dire, je suis chez moi (et motivée plus que jamais). Alors tremble, troisième année tant redoutée, tu vas me sentir passer !

Par Coélie* le Dimanche 6 septembre 2009 à 11:57
Hihi!
Je me suis dit la même chose à la rentrée "attention LLG, me revoilà, et j'te préviens j'suis remontée à bloc". Mais bon, ça, c'était quand j'avais toutes mes heures de sommeil et encore quelques marques de bronzage...
Courage pour ton année (licence de lettres modernes?).
Des bisous au passage.
Par ame-voyageuse le Mardi 8 septembre 2009 à 17:07
C'est partit!! Choops à l'attque de sa troisième année!!
Haa j'aime beaucoup strasbourg, je n'ai eu la chance d'y aller qu'une fois.
Par http://www.cybergerie.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:23
Non sans maladresse mais de toute son âme, il se donnait à cette stratégie.
Par supra pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:48
Alors tremble, troisième année tant redoutée, tu vas me sentir passer !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2899571

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast