choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Samedi 22 décembre 2007 à 20:36

There is no road to Hapiness,
Hapiness is a road !


http://choops.cowblog.fr/images/photos/482536.jpg
 

J'ai tout relu, une dernière fois, et puis j'ai tout effacé. J'ai mis dans un petit coin de ma caboche tous ces petits bouts de vie qui s'affichaient de manière confuse sur ces quelques pages construites au fil de mes humeurs & de mon inspiration. J'ai quand même gardé quelques morceaux de phrases, quelques articles et quelques commentaires, qui m'avaient touchée, fait rire & parfois réfléchir. Et puis j'ai décidé de tout recommencer. On me surnomme Mitch !

*-°

Moi, c'est Clara, ou Choops si vous préférez (moi en tout cas, je préfère). J'ai dix-sept ans, et on me répète bien souvent que je m'approche à grands pas des dix-huit... Je suis de celles qui parlent peu mais qui réflechissent trop, alors j'essaye de tracer mon chemin du mieux que je peux, même si je ne suis jamais très sûre de la façon dont je dois avancer. J'aime la vie & la vie me le rend (plutôt) bien. Lire, écrire, rêver, observer/écouter & jongler occupent une bonne place dans le top de mes activités préférées. Je suis une éternelle insatisfaite, et j'aime me qualifier de romantico-niaise. Je me protège à l'aide d'une grosse carapace et je fais croire que rien ne me touche alors qu'un rien me chamboule. Amoureuse ? Je crois bien. Mais à vrai dire, l'amour, ça n'a jamais été vraiment mon truc. C'est comme la souplesse, la patience, les travaux manuels et les maths. Je suis étudiante en prépa littéraire & après quelques mois, je peux affirmer bien vivre ma vie d'hypokhâgneuse. Je suis (très) loin d'être une "bête de travail", mais j'adore apprendre, et l'HK me comble de ce côté là. 
Pour finir, quelques informations p-r-i-m-o-r-d-i-a-l-e-s à mon sujet : j'aime le soleil pour m'allonger dans l'herbe, la pluie pour sauter dans les flaques, la neige pour me rouler dedans, les dragibus & la barbapapa, je rêve de voyager, de m'enivrer de nouvelles cultures et de nouveaux paysages, je fais toujours tout mon possible pour aider les gens (au risque de mettre ma vie de côté) MAIS je n'aime pas les chevals (oui oui), l'orage & le vent, la période de Neuwhel (comment ça on est en plein dedans?) et j'ai énormément de mal à parler (et à montrer) ce que je ressens.

 

- Au plaisir -

Par mry le Samedi 22 décembre 2007 à 21:21
Mitch?! Meuh non, Choops (a)
Par mry le Samedi 22 décembre 2007 à 21:28
Ouragans:
Andréa (mai 2007)
Bary (juin 2007)
Chantal (juillet 2007)
Dean (aout 2007)
Erin (aout 2007)
Félix (aout 2007)
Gabrielle (septembre 2007)
Humberto (septembre 2007)
Ingrid (septembre 2007)
Jerry (septembre 2007)
Karen (septembre 2007)
Lorenzo (septembre 2007)
Melissa (septembre 2007)
Noel (octobre 2007)

(a)
Par Etre le Dimanche 23 décembre 2007 à 5:03
Parfois, ça aide à retomber sur de bonnes bases... Bonne continuation !
Par Ska-loon le Dimanche 23 décembre 2007 à 13:53
LIIIFE IS A ROAD lalalalaaaa (8)

Owi emmèneuh-moiii

(Ca faisait longtemps que j'avais pas laissé de commentaire aussi constructif ma foi -_-')
Par choops le Dimanche 23 décembre 2007 à 14:08
Namé ne t'en fais point Keupine, on peut remarquer dans c't'article que les Mry et autre Mawy font dans le commentaire utile xD

(ahah y a un Ouragan qui s'appelle Noel)
Okéééé, t'as gagné, la nuit prochaine je DORS :D
Par Etre le Dimanche 23 décembre 2007 à 16:15
Yeah j'suis pas le seul à aimer Barbara, ça fais plaisir :) J'croyais que j'avais des goûts un peu ringuard mais en fait non, j'écoute de tout donc... Bref, passons ! :D Bon Dimanche
Par Ska-loon le Dimanche 23 décembre 2007 à 19:34
2 - 3 trucs en passant vite fait :

_ Y'a même pas d'ouragan qui s'appelle Marie, comme quoi ce prénom c'est VRAIMENT d'la merde ;
_ J'ai pas compris Etre et sa Barbara (ça ressemble à Barbapapa, c'est peut-être ça?) ;
_ Tu vas voir 18 ans c'est dur à vivre, ça te fout un de ces coups de vieux de ouf ;
_ Haaan les Speculos <3

Voilààà :)
Par choops le Dimanche 23 décembre 2007 à 20:05
Alors Keupiiiiiiiine laisse mua t'expliiiiquer :)

_ Y a pas d'ouragan qui s'appelle Marie, parce que moi, j'en connais une de Mry, et c'est un ouragan à elle toute seule, donc c'pas possible qu'un aut' ouragan prenne son nom (et toc :D)
_ 'Etre' parlait de la chanteuse Barbara (que j'aime bien aussi :D) mais que, oui, ça pouvait effectivement prêter à confusion avec les Barbapapas d'mon artiiiicle
_ 18 ans, j'vais les avoir OFFICIELEMENT mais jamais (je dis bien JAMAIS) je ne deviendrai une ridéeuh =)
_ Pis ouuuuui les Spéculos (d'ailleurs à mon oral d'allemand, ma prof m'a demandé c'que c'était mon mot préféré, et j'ai répondu "spéculer, parce que ça r'ssemble à spéculos" (oui oui j'le vis bien -_-)!)

'ala 'ala
Par Marionnnnnnette le Dimanche 23 décembre 2007 à 22:09
Yop'
Heureuse de voir que tu restes =)

Courage courage avec ta prépa' et euh juste un détails : "Les chevals" ?

Par Marionnnnnette le Dimanche 23 décembre 2007 à 22:11
Ah oui , pi oubliée de dire, j'aime bien le nouveau fond!

Et puis aussi vive les dragibuuuus =)
Par choops le Dimanche 23 décembre 2007 à 22:25
M'ci Marionnette :)

Oui oui, les chevals (parce qu'un cheval --> des chevalS, comme pour un cadal --> des cadalS :D)
(prépa littéraire powa ^^)
Par Ska-loon le Dimanche 23 décembre 2007 à 23:04
Juste : J'ai ri toute seule comme une bécasse devant mon pécé pour l'histoire de spéculer en oral d'allemand, haha j'te kiffe !!

Bonuiiiit !
Par choops le Lundi 24 décembre 2007 à 15:19
Owi Keupine, kiffe mua !
(pis en plouch, la prof d'allemand elle fait que d'pas être gentille 'vek mua! (et mua j'vaias me coucher 'ala -_-)...)
Par Ska-loon le Lundi 24 décembre 2007 à 16:40
Tape la, ou traite la d'Arschloch (muaha j'idolatre cette insulte), j'sais pas moi, REBELLE TOI ! (Mawy et ses conseils pourris inutiles bonjouur^^)
Par shteuf le Mercredi 2 janvier 2008 à 15:24
han tu fais d'la jongle! tu touches à quoi? :]
Par enfinbref.unpelican le Vendredi 2 mai 2008 à 23:34
miam miam des dragibus ^^
désolé, j'ai du mal à retenir mon estomac vorace :s :)
mais sinon j'adore le orange !et les étoiles aussi =)
mais si tu m'accepte dans ton train (ou bus ou je sais pas) et bah je veux bien me laisser emmener ^^
l'article date surement de décembre 2007 donc je suis HS mais il faut bien commencer par le début nan ? et en plus t'as crée ton blog le jour de mon anniv' waouh ^^ lol
désolé je suis bête !
je trouve très jolie ta première phrase, et le dessin de Marlun =)
et je n'arrive toujours pas à faire un blog bien et que j'aime -_-' et je me demande aussi parfois si j'ai fait le bon choix !?!
et puis moi je dis vive le syndrome de peter pan !hihi! t'as de la chance de l'avoir ^^
allez à bientôt ^^
Par http://www.jl-tec.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:50
Et puis j'ai décidé de tout recommencer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2368812

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast