choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Lundi 28 juin 2010 à 11:01

http://choops.cowblog.fr/images/DSC03108.jpg

http://choops.cowblog.fr/images/DSC03120.jpg

http://choops.cowblog.fr/images/DSC03121.jpg

Des musiques qui tournent en boucle dans nos chambres de premières années qui ouvrent grand leurs ailes jusqu'aux concerts magiques de ce mois de juin deux-mille dix, on en a fait du chemin ! En ce moment, tout a une odeur de fin, de dernière fois ; et pourtant je ne peux m'empêcher de sourire en me retournant sur ces trois années. Je repense à nos promesses d'éternité de gamins qui sortent du lycée et à Marie, tentant de me rassurer, qui me dit qu'on a des rêves à réaliser et que ce n'est pas en restant sur place qu'on y arrivera. Trois ans. Des semaines qui passent à une vitesse folle et des moments qui s'éternisent et qui s'étirent à l'infini. Des certitudes qui s'effondrent pour laisser la place à de nouvelles idées, de nouveaux projets. Des chemins qui se croisent, qui s'entrelacent et se séparent. D'autres qui se dessinent à deux pas de nos vies, qu'on peut toucher juste en tendant un peu la main. Des chansons pour nous accompagner, encore et toujours, et nos deux groupes-majuscules. Des listes de choses à faire qui n'en finissent pas, des doutes et des mots qui rassurent. Des rêves plus ou moins grands qui se réalisent. Des milliers de choses qui changent, qui évoluent, d'autres qui ne bougent pas et qui se renforcent, qui prennent racine et qui apportent un côté rassurant à ces semaines floues qui nous attendent. Mais promis, je n'ai plus peur (ou juste un peu). Même si je ne sais pas vraiment où je vais poser les pieds à la rentrée, j'avance. J'avance bien entourée et la tête bien pleine, de souvenirs comme de projets. Et c'est bien ça le principal, après tout.

Par choops le Lundi 28 juin 2010 à 11:16
Photos prises au festival Rencontres et racines, à Audincourt.

Florent Vintrigner (ouioui, celui de la Rue Kétanou) puis deux bonhommes (le guitariste et le tromboniste) de Babylon Circus !
Par Soliworld le Lundi 28 juin 2010 à 12:52
"Des mots-clé pour les prisonniers" :)

J'adore!
Par Laura Samin le Samedi 26 décembre 2015 à 0:03
Vous faîtes un job super et c’est pour ça que je suis un fan de ce blog !
Par AurelieLami le Jeudi 12 mai 2016 à 3:01
Je vous remercie pour votre travail
Par Georges Roussie le Jeudi 12 mai 2016 à 21:11
Je vous félicite pour votre travail
J’aurai malgré tout préféré d’avantages de recherches
Par Loupitan le Mercredi 25 mai 2016 à 18:22
Quel ecrit étonnant, un grand merci pour ce job que vous avez fait
Par AlexandreMaurie le Jeudi 26 mai 2016 à 3:35
Quel edito agréable, un grand merci pour ce boulot qui requiert de l’investissement
Par MatthiasGaultier le Samedi 16 juillet 2016 à 15:42
Super article, un grand merci pour ce job qui demande de l’investissement
Par victoria secret uk le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:22
Et c'est bien ça le principal, après tout.
Par http://www.chateau-valleroy.fr le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:47
Ce monde où des enfants vivent à sept dans une caravane.
Par ClarisseInco le Mardi 14 mars 2017 à 7:31
Merci beaucoup pour ton ecrit
Par CandiceRousselet le Jeudi 16 mars 2017 à 6:46
Quel article étonnant, merci beaucoup pour le boulot que vous faîtes
Par Joanna Rameau le Jeudi 15 août 2019 à 16:24
Merci pour votre ecrit, je suis persuadé d’avoir énormément appris.
Par Lea Pichet le Lundi 20 janvier 2020 à 19:49
Bravo quant à votre travail qui est encore une fois de qualité.
Par Elodie Rastout le Vendredi 8 octobre 2021 à 19:21
Vous faîtes un boulot incroyable , c’est pour ça que je suis amoureux de ce site web.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/3013126

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast