choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Dimanche 5 avril 2009 à 21:40

Certes, le temps en fin de journée était maussade. Certes, on n'y entend pas les oiseaux chanter. Certes, il y a mieux comme paysage. Certes, le son est assez moyen. Certes, ce n'est même plus vraiment une surprise. Mais c'est pour toi, c'est toi qui seras la première à la voir (sauf si tu es déjà partie). Tu sais qu'y'a un bateau qui mène au pays des rêves...
 
Surveille ta boîte aux lettres !



Joyeux Anniversaire ma Clara. (:


Ta Shery (hi hi)
Par choops le Lundi 6 avril 2009 à 12:17
Nan mais Camille, tu es folle. Folle folle folle. Je meurs moi, devant cette vidéo. J'ai beau t'entendre chanter Liberta pour la seconde fois, c'est toujours aussi magique. Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo. Merci. Merci, merci et merci. Ca me ferait presque aimer mes dix-neuf ans, tiens :)
Par choops le Lundi 6 avril 2009 à 12:17
PAN

(un suicide en direct, pour faire rire Léa-bulle2coton)
Par Eteins-celle le Lundi 6 avril 2009 à 17:43
dis, je vais t'avouer un truc, ton commentaire m'a fait plaisir et bizarre parce-que tu sais quoi, ce texte c'est un gros pétage de câble, j'ai écris n'importe quoi au fur et à mesure (bon oui fallait que ce soit un chouilla cohérent mais bon). En fait c'est une saturation de ces dernières semaines de lycée, tu pourras remarquer les allusions à ce cher Blaise Pascal, et ce Jean de La bruyère, non pas que je ne les aime pas mais, non pas que. Bref, en tout cas des commentaires comme les tiens, c'est 'cadeau'! Surtout je voulais te souhaiter un bon anniversaire (même si c'était hier) (oui en plus on est du même jour, pas dur de s'en rappeler).
bisous :)
Par Eteins-celle le Lundi 6 avril 2009 à 19:59
Oui 18 ans (bam), merci merci!
Je dois avouer que je ne suis pas une grande fan de Pascal non plus, et j'avais aussi étudié un extrait en première, je lui avais laissé une seconde chance, dans ses Pensées on va dire que y en a une voir deux voire trois (maximum) pensées que je trouve vraiment bien dites, mais sinon c'est assez indéchiffrable, ça parle difficilement à cause du langage particulier (celui de son époque sûrement) qu'il utilise, bref je suis pas là pour faire une critique des Pensées, en plus je suis en vacances alors basta tout ça!
Par bulle2coton le Lundi 6 avril 2009 à 23:05
joyeux anniversaire + 1 jour. Plein de sourires et de confettis. (oui j'ai ri)
Par coelie le Mardi 7 avril 2009 à 20:45
Hihi j'ai vu Camille chercher désespéremment une poste..
Joyeux anniversaire à deux jours près, mademoiselle Clara =)
Bisous
Par memecamouille le Mercredi 8 avril 2009 à 22:15
(Oui, et je ne l'ai pas trouvée, mais ta lettre a voyagé jusqu'à Paris pour finalement repartir de Rennes. ;) )
Par bulle2coton le Dimanche 12 avril 2009 à 23:00
han tu es connectée aussi. (l'éléphant il a été aussi à Angers je crois, il vagabonde)
Par bulle2coton le Dimanche 12 avril 2009 à 23:09
oh oui je vais. Je vais. C'est chouette le printemps.
Par Castille le Mercredi 15 avril 2009 à 13:29
Au fond de l'eau une nuée d'hirondelles...
Par Boulevard.clandestin le Jeudi 16 avril 2009 à 21:13
Camille qui chante.

La phrase elle seule nous donne le sourire. Qu'elle ne s'arrete jamais.
Et puis, je suis en retard, mais bon anniversaire :)
Par Griet le Mercredi 22 avril 2009 à 13:08
Oh, belle attention pour un anniversaire :)
ps: joyeux anniversaire à toi ♥♥
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:23
Et même des compliments aux trois dernières.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2821044

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast