choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Vendredi 11 avril 2008 à 12:13

Après le succès de "ça a le goût d'un médicament à la banane" (en parlant d'un demi pêche, précisons le) & les plus que célèbres préservatifs usagés de la charmante demoiselle qui me sert de colocationeuse, j'ai l'immense honneur de vous présenter (en exclusivité), la nouvelle phrase choc de Cécilia :

« Bin, ça dépend si demain c'est aujourd'hui,
ou si demain c'est demain… »

Il n'empêche que je quiffeuh ta tronche de blot !

Par Ska-loon le Vendredi 11 avril 2008 à 22:54
"Quand passer la journée à Strasbourg était encore une aventure..."
C'est marrant. Moi aussi avant c'était l'aventure d'aller à Rouen. Remarque ça l'est toujours, mais c'est plus pareil, maintenant là-bas c'est un peu (beaucoup) chez moi. Avant c'était chez les autres.
Brèphe =)
Par choops le Samedi 12 avril 2008 à 14:54
Et le pire, c'est qu'on s'y fait trop vite (j'sais pas si tu comprends c'que j'veux dire par là, parce que j'arrive pas à m'expliquer mais BREF :D)
Par Marionnnnette le Samedi 12 avril 2008 à 21:06
Et pour nous l'aventure ça devait être chatelêt! lol
Par ah-pix le Mercredi 16 avril 2008 à 19:20
Hey ChOops !
(J'avais déjà écrit un commentaire mais cowblog foire, ça n'éneeeeeeeerve U_U)

Un ptit commentaire n'ayant aucun rapport avec ton article, désolée =$
Juste pour te montrer que malgré le temps qui passe, je suis toujours au rendez-vous pour me plonger dans tes textes, admirer tes photos, me rejouir de ton bonheur ou parfois, être tristounette de voir que t'as pas l'moral ou que t'es pas d'bonne humeur. J'aime vraiment, ici <3

Pour te dire aussi que tes passages chez moi me font toujours un plaisir fou et que ton dernier commentaire était très chouette. Merci, pour tout ça :) Et puis sinon, oui, je remplis bien mon devoir, je pense... En c'moment, je suis heureuse et j'aimerai que ce bonheur soit contagieux !

Ah, et pour crier ma jalousie aussi ! Alors comme ça tu vas voir Grand Corps Malade, Renan, Cali, Dionysos et AaRON ce week-end ?! C'est honteux ! Pourquoi ils passent jamais tous ensemble près d'chez moi, ces ptits génies musicaux ? Enfin, quoi qu'il en soit, profites-en un maximum, je compte sur toi pour me raconter ça =P

Enfin voilà, en ouvrant cette fenêtre, j'avais en tête plein d'trucs à dire et mes idées se sont envolées au fil de mon écriture... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! Le principal est dit de toute façon.

J't'envoie des tonnes de bisous sucrés et ensoleillés, passe une bonne fin de semaine et un bon week-end. A bientôt <3

Une Apix toute souriante*
Par mry le Jeudi 17 avril 2008 à 15:57
xD Y'a pas à dire, Patoche, elle tient un sacré palmarès de phraz'choc' en tout genre hein!

Pi même que moi j'dis, faut que chaque journée à Stras redevienne une aventure...genre partir se perdre dans les rues, pcq depuis la fois ou j'ai essayé d'me perdre et qu'j'ai pas réussi, ben j'ai pas réessayé xD

Et l'aut' patate à la fraise ben elle vous giga kiiiiiiffe sa mum la morue, Patôchounette, Kayrounette et toi!
Par Pâtoche le Vendredi 25 juillet 2008 à 22:07
Yo ma choops !
J'étais en plein ennui quand je me suis souvenue que ma colloc' (même si au moment ou j'écris on ne l'est plus vraiment ! Tu le seras tjrs !^^) avais un blog !
Et là, la nostalgie me frappe de plein fouet !! La musique d'into the wild, photos de nous et souvenirs ! Et là, crise de larmes, je réalise à quel point vous me manquez ! Ca fait trop longtemps que le GVT n'a pas été réuni, ça fait trop longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous voir, toujours à repousser à demain les choses à faire..Seulement voilà, demain est déjà hier....
Bref, j'arrête là où j'vais sortir encore plein de phrases débiles ! Juste pour vous dire que je vous aime beaucoup, que vous me manquez vraiment énormément, et merci pour être là ! Merci pour tous ces bons moments, en espérant qu'il y en ai beaucoup d'autre ! Même si cela sera plus difficile à l'avenir. Kissu ma coloc'!

Par Pâtoche le Vendredi 25 juillet 2008 à 22:16
PS : Apparement mon comm est bourré de fautes ! Mais t'as sûrement l'habitude ! Fais po gaffe!!
Par http://www.villatatin.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:49
Alors je vous conseille d'aller faire un petit tour chez elle, ça vaut le coup en plus.
Par http://www.gardenbaby.fr le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:51
On a tout de suite tout partagé finalement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2521428

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast