choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Mardi 28 octobre 2008 à 14:11

Je suis partie dans l'bout du monde,
j'étais trop grande pour me courber...

Me courber pour faire face à ces silences trop lourds, à ces non-dits, à ses explosions de colère, à ses cris inutiles, à ces sanglots étouffés, à ce brouillon de vie. Je me suis sentie à la fois trop grande et trop fragile pour supporter tout ça. C'était, comme le dit si bien l'expression, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Exploser le vase même. Alors je me suis enfuie dans l'bout du monde, qui s'est trouvé être le 11 rue de l'électricité. Et, en cet après-midi pluvieux du mois d'octobre, j'y ai trouvé tant de sourires et de réconfort. Il y avait même une assiette qui m'attendait. Merci (ceci est un Merci au pluriel).
Par de-mes-nuages le Mardi 28 octobre 2008 à 14:23
Il est très beau cet article. Les mots sonnent très justes.
Par Ska-loon le Mercredi 29 octobre 2008 à 12:44
Sa mère la pute on peut pas modifier les articles avec la nouvelle version !!! ?

(Ceci est un TAG bordel >.
Par résidente rue de l'électricité le Mercredi 29 octobre 2008 à 16:20
donne moi un crayon, que je redessine ton sourire et une éponge pour éponger ton coeur.il y aura toujours de la place pour toi, toujours une assiette, toujours tout ce que je pourrais t'offrir.
i'll be there for you, when the rain starts to poor, i'll be there for you, 'coz you're there for me too.
Par Eteins-celle le Vendredi 31 octobre 2008 à 21:37
Oh
Triste et beau.
Je ne peux pas commenter plus intelligemment car je n'ai pas trop compris la situation dans laquelle tu étais, mais peu importe, ça va ?
(ton blog a affronté la tempête V3 avec force dis donc!)
Par memecamouille le Dimanche 2 novembre 2008 à 21:04
Little Clara, keep on smilin'...
Oui, triste et beau...
Par mry le Mardi 4 novembre 2008 à 23:07
Je t'aime
Par http://www.mrc72.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:37
...Il y a des jours où la vie en cité-u me tue.
Par pandora pas cher le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:43
Elle parlait de sujets graves pourtant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2707320

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast