choops

Venez, je vous emmène {Mdp invité : Parapluie}

Mardi 7 octobre 2008 à 15:50

PARIS BABY
 
Ouaip, parce que j'ai touché ma première paye, et qu'avec ma Fée, on s'envole le temps d'un week end pour Paris. Un rêve à cocher sur Notre liste. Et puis surtout, ça nous permettra de passer du temps avec (dont l'absence se fait parfois bien trop sentir)



Le genre de nouvelle qui te rebooste pour dix millénaires AU MOINS (surtout qu'une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on a quelque chose d'ENORME prévu pour le mois d'avril. Mais chut...)

Par memecamouille le Jeudi 9 octobre 2008 à 21:25
Pariiiiiiiiiiiis :D
N'oublie pas d'aller voir Sophie et Marie et de les embrasser pour moi. (:
Par choops le Jeudi 9 octobre 2008 à 23:22
Oh, je ne pense pas avoir le temps de leur rendre visite, je pars pour un week-end éclair :( (Et puis je pense qu'en parfaites hypokhâgneuses qu'elles sont, elles crouleront sous des tonnes de boulot) mais un jour on se verra toutes les quatre, j'en suis sûre :)
Par mry le Dimanche 12 octobre 2008 à 21:40
On va a Pariiiis On va à Pariiiis!
D'ailleurs, J-6 ma Fée!
On va voir Cé, l'Naze, la EiffelTower, les champs élysées et tout et tout! Yeah!
J'ai hate! Et je t'aime!
Par Eteins-celle le Lundi 13 octobre 2008 à 21:08
Je ne sais pas comment tu fais, mais (contrairement à moi ^^) tes articles respirent l'optimisme, et ça fait du bien !
En rapport à ton commentaire, oui tu as parfaitement raison, quand tout refait surface, ça fait mal, et ça arrive parfois, mais bon.
Et je te remercie beaucoup pour la photo, c'était un peu une photo imprévue comme on dit mais je dois avouer que j'étais aussi contente du rendu en la colorisant un chouia.
Je vais pas le cacher, tes commentaires m'ont vraiment fait plaisir en fait :)
Alors bisous et bonne soirée ou que sais-je (suivant le moment où tu liras ceci)
Par http://www.ccommecarole.fr le Mercredi 20 juillet 2016 à 4:37
...Il y a des jours où la vie en cité-u me tue.
Par http://www.etsguicherd.fr le Vendredi 14 octobre 2016 à 5:43
Elle parlait de sujets graves pourtant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choops.cowblog.fr/trackback/2693614

 

<< Aller de l'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Remonter le temps >>

Créer un podcast